Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1443 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Capture video

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Capture video

n°216383
|XLM|Kened​a
Posté le 28-02-2002 à 20:21:53  profilanswer
 

Salut
sous windows XP, je fais un imprime ecran kan j'ai une video de lancé, je fais un copier coller dans paint shop pro, ca me fait un ecran noir. Pareil sous paint
kelk un a deja eu ce probleme ?
 
sinon, j'ai des videos en .avi et .mpeg et je voudrai faire des capture, c'est a dire prendre par exemple 10 min de la video en plein milieu en bonne qualité et sans trop prendre de place.  
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 28-02-2002 à 20:21:53  profilanswer
 

n°216419
Sir-Dark-A​ngel
Posté le 28-02-2002 à 21:05:57  profilanswer
 

C'est normal , on ne peut pas faire d'imprime ecran sur une video avec juste l'impr écran.
 
Il te faut des logiciels spéciaux : Power DVD qui fait ca tres bien ..
 
Pour ton autres question : il te faut un editeur de video ou tu couperas ,compressera tes vidéeo a souhait ( magix video deluxe = 40 ?)
 
Dr Freuderick

n°216425
ratmort
Posté le 28-02-2002 à 21:14:39  profilanswer
 

Virtualdub est gratuit trouvable partout sur le net et il permettera de couper tes videos et surement aussi de faire des captures!

n°216449
gilou2
Posté le 28-02-2002 à 21:56:51  profilanswer
 

Désactive l'acceleration matérielle de ton player et tu pourras faire des captures.


---------------
Développeur de FreeVCR : http://freevcr.ifrance.com [:gilou2]
n°217108
|XLM|Kened​a
Posté le 01-03-2002 à 20:48:00  profilanswer
 

je viens de testé virtuadub
c'est le pied ! mais, une video de 30 Mo, je la coupe en 2 partie et ca me sort 40 Mo par partie .....
on peut compresser ?
 
c'est un .avi

n°217109
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 01-03-2002 à 20:55:05  profilanswer
 

gilou2 a écrit a écrit :

Désactive l'acceleration matérielle de ton player et tu pourras faire des captures.  




 
ou lances deux media player pour passer en primary ;)
 
Plus simple :D


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Capture video

 

Sujets relatifs
Programme de capture vidéo supportant DirectShow ?capture video
Comment faire de la capture video de jeux ?Capture d'ecran de DVD video
Capture video avec le Nikon 775, par le port USB! est-ce possible???Capture video en FireWire : need conseils...
logiciel capture videoCapture Vidéo avec ATI AIW
[acqui video/son]Peut on utiliser dautres prog de capture avec DC10+?Logiciel de capture vidéo
Plus de sujets relatifs à : Capture video


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR