Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1782 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Capture vidéo impossible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Capture vidéo impossible

n°1067640
xtian83
Posté le 23-04-2006 à 01:02:35  profilanswer
 

Bonjour,  :bounce:  
 
J'essaie de capturer une vidéo de mon camescope numérique à l'aide du logiciel Pinnacle studio 7 via une carte 1394. Touts est reconnu mais l'image récupérée ressemble à une émission de Canal+ non décrypté !
J'ai essayé avec Movie Maker, qui bien que détectant correctement mon camescope n'arrive pas à capturer quoi que ce soit.
 
Si quelqu'un a un idée pour m'aider, merci de me le faire savoir et me renvoie un message d'erreur.
 
Cordialement  :hello:

mood
Publicité
Posté le 23-04-2006 à 01:02:35  profilanswer
 

n°1067641
madmike41
Non j'ai pas 41 ans +1800 msg
Posté le 23-04-2006 à 03:42:10  profilanswer
 

essait ulead media studio pro 8 (un vrai logiciel professionnel)

n°1067642
xtian83
Posté le 23-04-2006 à 23:50:04  profilanswer
 

Merci pour ta réponse,mais je doute que ça marche. Deux logiciels sont défaillants, j'en viens à me demander si ce n'est pas un problème de carte d'acquisition.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Capture vidéo impossible

 

Sujets relatifs
Vidéo qui sacade sur platine DVD mais marche sur le PC ?Enlever un passage d'un DVD video
problème de capture viseo analogiqueSB Audio PCI - impossible de sortir un son
prendre une video de mon moniteurencodage video
Lecteur vidéo lisant au ralenti l'image ET le son ?enregistrement conversation audio vidéo
Choix d'une carte d'acquisition video analogiqueHelp : PowerDirector et radeon 9200 : capture video impossible
Plus de sujets relatifs à : Capture vidéo impossible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR