Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2582 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Capture TV sur Radeon 64ddr

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Capture TV sur Radeon 64ddr

n°242150
le_dede
Posté le 02-04-2002 à 15:14:22  profilanswer
 

Salut
J'ai essayé hier pour la première fois l'entrée vidéo de cette carte. Malheureusement, j'ai quelques pb de qualité.
Globalement, l'image est très bonne, cependant, lorsqu'une scène contient un contour sombre sur fond clair, le contour semble dédoublé,ça fait comme un écho. C'est génant, et ça reste quand j'enregistre.
Un pote m'a dit que ça pouvait venir de ma longueur de cable (+ de 20m pour atteindre le démodulateur)
 
Qu'en pensez vous??

mood
Publicité
Posté le 02-04-2002 à 15:14:22  profilanswer
 

n°242164
le_dede
Posté le 02-04-2002 à 15:33:00  profilanswer
 

Je viens aussi de rechercher dans les vieux posts, et je me suis rendu compte que j'étais pas le seul à pas pouvoir relire le fichiers .mp2 que j'enregistre. Seulement, personne n'a apporté de réponse qui marche pour moi : au secours!!
J'utilise MMC 7.1, winXP, et les derniers drivers ati dispo sur leur site.  
 
Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Capture TV sur Radeon 64ddr

 

Sujets relatifs
Pb de capture DV500 et premiere 6ATI RADEON = TV N&B
aidez moi a faire de la capture avec ma miro pctvencodage SBC et capture TV (DC10+)
Capture avec ieee1394 et ati 8500DVAIW Radeon 8500: valable ou pas?
Video-in de ma AIW Radeon marche po !Hercules Ati All In wonder Radeon 8500 DV
Capture avi avec une PCTV!!VIAPFD 1.05 raid0 et virtualdub en capture temps réel !!!!
Plus de sujets relatifs à : Capture TV sur Radeon 64ddr


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR