Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4986 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son

A la CAPTURE sous d'autres videos.....

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°78187
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 28-05-2001 à 16:37:32  profilanswer

Voilà,

J'utilises FLASH 32 un pti soft bien sympa pour capture tout et n'importe quoi.....autand des divx qui tourne que des videos issus de netmeeting.

Seulement voilà, je me suis rendu compte que ce soft en AVI avait un qulité d'image assez mediocre et lorsque j'encode en MPEG-1 l'image est nettement meilleur mais me bouffe pratiquement toute ma ram (j'en ai 512) au moment de l'encodage....et si la videos fais plus de 30 sec c illisible et le fichier est immense.

Donc j'aurais aimer savoir si vous connaissiez un soft ds le meme genre qui permette de l'encodage en pleins de formùats videos, dont: avi, rm, mpeg-1-2-4 et un truc pas chiant a parametrer surtout car flash 32 des fois.....c plutot hard pour avoir qq chose que ne tourne pas a la vitesse de la  
lumiere... :hello:    

Merci

mood
Publicité
Posté le 28-05-2001 à 16:37:32  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

Sujets relatifs
capture de video en direct live sur ton écranCarte capture avec W2K
probléme de capture avec power dvdAide Capture Video ATI Rage 128 PRO ! Merci !
Un ordi et deux écran grace à deux cartes vidéos ... Quel manip ???prob. de capture avec la radeon vivo
[camescope DV] capture avec ieee 1394 : mozaiquesClips videos
qqun a testé les drivers radeon 3102 ac win2K pour la captureCapture video sur ASUS V6800 Deluxe [ W2K ]
Plus de sujets relatifs à : A la CAPTURE sous d'autres videos.....

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)