|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : mark CANTON, çà vaut koi comme enceintes ? (EDIT: specs inside) |
Malkav | tout est ds le titre [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Malkav le 03-05-2002 à 01:08:36--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 02-05-2002 à 19:00:56 |
DTSman Keep Of The Sound | Tiens, jamais entendu parlé de cette marque --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
Malkav | je précise : buget modeste |
DTSman Keep Of The Sound | Ben au moins ce soir j'aurais appris qu'il existe au moins une marque d'enceintes allemande --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
Malkav | Merde, j'avais pas vu, j'ai fait une typo ds le titre du topic !!! faut le faire [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Malkav le 03-05-2002 à 00:25:18--[/jfdsdjhfuetppo] |
Malkav | un lien vers leur site :
|
DTSman Keep Of The Sound | Ah là ça me parle mieux
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
Publicité | Posté le 03-05-2002 à 00:27:07 |
DTSman Keep Of The Sound | Pour le lecteur de DVD utilise plutot un dvd rom. Une platine de salon c'est cher pour ce que c'est ... --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
Malkav | ben comment je branche un kit 5.1 sur mon PC ?
|
Malkav | si çà marche c le pied remarque
|
Malkav |
|
Bonhomme |
|
Bonhomme |
|
Malkav | vu que mon appart fait 30m², c'est largement assez
|
cidou Euh... | pour les enceintes pour 297? chez cdiscount t'as le pack celestion/pioneer assez réputées.
|
Bonhomme |
|
alaflamout | Canton, j'en ai entendu dire du bien dans un magasin de rennes ou il y en a en demo (espritcine rue d'antrain pour les rennais).
|
Malkav |
|
sysedit_ -- :) -- | un ptit up d'un vieux post..
--------------- Contre la fermeture de classe à l'école de Hoenheim : https://chng.it/vBsGXrQYHh ! |
sobebra | up --------------- J'adore le didjitaule man!! |
alaflamout | up pour savoir ce que vaut vraiment canton.
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Je viens de me commander les Canton MOVIE 5-CX avec un ampli Pioneer VSXC100S chez cdiscount, le tout pour ?398 en 3x
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
mantronic Take it to the red line | J,ai personelement écouter les canton les plus haut de gamme "pour le fun lors de l'achat de mes enceintes"
Message édité par mantronic le 15-08-2003 à 17:44:48 --------------- Take it to the red line |
shannow | Bonhomme c'est des canton de type colonne que tu as ? Parceque j'ai envie d'aller tester les canton le107 a magma et ya vraiment pas assez d'infos dessus .Elles ont l'air de bien repondre et tout mais j'ai pas de test dessus ou d'avis ... |
alexbds | Up pour les utilisateur de Cantons:
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Choix entre deux kits d'enceintes d'environ 350 ? | [conseil] enceintes + carte son |
DivX et Dolby Prologic II [edit: Résumé Page n°1] | Combien de puissance pour les enceintes logitech Z 560 ??? |
FRAMESERVER : kesako (newbie inside) | > Quel duo enceintes / carte son choisir ??? |
Haut-parleur ELTAX sa vaut quoi | Pb enceintes Antal 202 |
Que vaut le Kit Home cinema JENSEN ACCURA 5.1 DD? | |
Plus de sujets relatifs à : mark CANTON, çà vaut koi comme enceintes ? (EDIT: specs inside) |