Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2885 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Canal +

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Canal +

n°58332
MarvinLeRo​uge
In Colt We Trust
Posté le 28-03-2001 à 13:53:05  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai une Miro PC TV Rave. J'arrive a regarder Canal, a enregistrer n'importe quoi, mais je ne sais pas comment enregistrer Canal directement en decode, ou comment le decoder apres coup.
J'ai essaye NoTV mais ca ne donne rien (image aussi merdique au depart qu'a l'arrivee).
 
Quelqu'un aurait des recettes qui marchent ?

mood
Publicité
Posté le 28-03-2001 à 13:53:05  profilanswer
 

n°58338
hymothep
Posté le 28-03-2001 à 14:13:48  profilanswer
 

MarvinLeRouge a écrit a écrit :

Salut,
 
J'ai une Miro PC TV Rave. J'arrive a regarder Canal, a enregistrer n'importe quoi, mais je ne sais pas comment enregistrer Canal directement en decode, ou comment le decoder apres coup.
J'ai essaye NoTV mais ca ne donne rien (image aussi merdique au depart qu'a l'arrivee).
 
Quelqu'un aurait des recettes qui marchent ?
 
oui essaye meuh-meuh tv c est sur ifrance gagai depecche toi canal est entrain de faire supprimer les pages incriminee
 
salut
 



n°58346
_fred_
Posté le 28-03-2001 à 14:37:57  profilanswer
 

l'URL de Ifrance c'est :
http://gagai.ifrance.com/gagai :)
 
... mais les liens de meuhmeuh TV sont brisés, toutes les URL sont nazes :
http://www.meuhmeuhtv.fr.st:gun:  
http://www.chez.com/meuhmeuhtv:gun:  
http://hyperion.spaceports.com/~gagai/mmtv/:gun:  
 
quelqu'un connais une URL où on peut télécharger les binaires ou les sources de meuhmeuhtv version 1.52 radeon ? :cry:

n°58359
alonso
Posté le 28-03-2001 à 15:03:59  profilanswer
 

-Fred- ->
 
Le + Simple et de se forwarder les sources via e-mail (j'ai la 1.53 & 1.52 Radeon SRC + BIN).
 
Donne moi ton e-mail et je te send tout cela.

n°58369
freshmaker
Posté le 28-03-2001 à 15:28:25  profilanswer
 

comment faites vous avec mm y a t'il une touche ?
ou avec free vcr ??
en bref comment vous faites

n°58488
freshmaker
Posté le 28-03-2001 à 21:10:27  profilanswer
 

pas de réponse ????
allez un petit effort please

n°58568
bipbiplev
Posté le 29-03-2001 à 00:27:03  profilanswer
 

les versions 1.51,1.52,1.53 sont encore disponibles chez moi :)
N'oubliez pas de me tenir au courant des resultats, merci d'avance

n°58677
MarvinLeRo​uge
In Colt We Trust
Posté le 29-03-2001 à 13:19:59  profilanswer
 

Salut,
 
La question magique étant: C'est où chez toi ?
(C'est pas dans ton profil en tout cas)
 
C'est meuh meuh tv qui enregistre ou c'est en le couplant avec un autre truc ???


---------------
Dans le monde, il n'y a que 10 sortes de personnes : ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas
n°58697
bipbiplev
Posté le 29-03-2001 à 15:21:44  profilanswer
 

MarvinLeRouge : attention je n'ai que les versions radeon.
Pour les adresses: en privée seulement ( je prefere avec ce qui se passe en ce moment)
sinon elles sont sur le forum de MeuhMeuhTV et sur le topic "AIW Radeon et C+ : ca y est !!!!" de ce forum

n°58958
MarvinLeRo​uge
In Colt We Trust
Posté le 30-03-2001 à 09:39:49  profilanswer
 

Salut,
 
Moi je voudrais une version qui marche sur GeForce 2 MX. Quelqu'un pourrait il me donner ca (en prive si besoin) ?
 
D'avance merci.
 
Oh j'oubliais: Farce Telecom y m'enerve  :gun:  
 

bipbiplev a écrit a écrit :

MarvinLeRouge : attention je n'ai que les versions radeon.
Pour les adresses: en privée seulement ( je prefere avec ce qui se passe en ce moment)
sinon elles sont sur le forum de MeuhMeuhTV et sur le topic "AIW Radeon et C+ : ca y est !!!!" de ce forum




---------------
Dans le monde, il n'y a que 10 sortes de personnes : ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas
mood
Publicité
Posté le 30-03-2001 à 09:39:49  profilanswer
 

n°59037
MarvinLeRo​uge
In Colt We Trust
Posté le 30-03-2001 à 13:07:07  profilanswer
 

Allo Houston nous avons un problème ...
Recherchons désespérément MeuhMeuh TV afin d'essayer (j'ai encore essayé avec VirtualDub et les filtres RealField et NagraDub: le résultat est  :hot: de mon Oui Une Doze mais pas plus).
 
Si je lui dis en 320 * 240 comme marqué dans la description du filtre, ca me pète à la gueule et si je mets en 384 * 288 (la seule résolution que je connaisse qui ne fasse pas péter ma Miro PC TV Rave) ca pète aussi.
 
Délire Non ???
 
Euh accessoirement nous avons aussi une fuite d'un gaz dans l'espace mais bon ca c'est moins grave
Salut Houston :hello:


---------------
Dans le monde, il n'y a que 10 sortes de personnes : ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas
n°59293
NiCoO
Gniéé ?
Posté le 31-03-2001 à 11:40:37  profilanswer
 

C KOI LE BORDEL QU'Y A EN CE MOMENT !!!!!  
TOUS LES SITES SONT FERMé !!!!!!!!
 
RRrrraaaaa !!!!!

n°59777
MarvinLeRo​uge
In Colt We Trust
Posté le 02-04-2001 à 09:05:14  profilanswer
 

Raaaaah bordel ca veut pas !
 
QQun m'avait dit d'essayer avec un soft qui s'appelle hyperCam pour capturer l'image a l'écran. Un moyen d'enregistrer Canal en clair sans pb donc. He ben non ca fait une belle zone verte la où y'a MoreTV. Quelqu'un a-t-il une technique qui marche, svp ?
 
OUUUUUUUIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!
 :cry:  :fou:   :cry:


---------------
Dans le monde, il n'y a que 10 sortes de personnes : ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas
n°59819
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 02-04-2001 à 12:13:09  profilanswer
 

les sites traitant du decidage de C+ sont fermés car C+ a fait la chasse à ces "gros vilains" qui lui font perdre des milliards de francs  ;)

n°59861
MarvinLeRo​uge
In Colt We Trust
Posté le 02-04-2001 à 13:46:51  profilanswer
 

M'en pete ! Voila pour Anal -  :gun:  
Personne aurait les softs qui marchent ?
Pliiiiiiiizzzzzzzzzzz HEEEEEEELLLLLLLLPPPPPPPPPPP  !!!!!!!!
J'accepte les envois e-mail si vous avez les bons softs qui marchent.


---------------
Dans le monde, il n'y a que 10 sortes de personnes : ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas
n°65830
Waldi
Posté le 18-04-2001 à 00:04:15  profilanswer
 

MarvinLeRouge a écrit a écrit :

Salut,
 
J'ai une Miro PC TV Rave. J'arrive a regarder Canal, a enregistrer n'importe quoi, mais je ne sais pas comment enregistrer Canal directement en decode, ou comment le decoder apres coup.
J'ai essaye NoTV mais ca ne donne rien (image aussi merdique au depart qu'a l'arrivee).
 
Quelqu'un aurait des recettes qui marchent ?




Comment tu as fait pour regarder canal+ avec le son et l'image parfaite stp ? Moi avec Meuhmeuhtv j'ai eu que le bon son mais l'image est tjs  à la traine et plus l'image reste encore en codée. Tu utilise koi comme soft ? Moi j'ai une miro pctv BT878 avec meuhmeuhtv.

n°65875
MarvinLeRo​uge
In Colt We Trust
Posté le 18-04-2001 à 08:24:52  profilanswer
 

Salut,
 
Regarder: :D  
Alors moi j'ai essayé pour regarder avec MoreTV 3.42 Fr et CPlusWin pour le son. Je dois lancer CPlus Win en premier sinon ca marche moins bien.
 
Sinon j'ai essayé MeuhMeuh hier soir et ca marchait pas terrible.
 
Enregistrer: :fou:  
J'ai encore essayé avec NoTv, VirtualDub, RealField, NagraDub et j'ai toujours et encore de la m.... en vidéo. Sinon pour le son CPWavDek ca a l'air de marcher nickel. Quelqu'un pourrait il me fournir une technique pas à pas pour le décodage offline: je sais bien il y a le site de gagai mais chez moi ca marche pas donc j'ai du rater qqch.
 
HEEEEEEEEEEEEELLLLLLLLPPPPPPPPPPP !!!!!!!!!  :cry:


---------------
Dans le monde, il n'y a que 10 sortes de personnes : ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas
n°66044
Blakstaf
Posté le 18-04-2001 à 14:24:55  profilanswer
 

J'utilise Meuh Meuh TV 1.54 avec une MIRO PC TV et GeForce DDR, c'es parfait  ;)

n°66103
MarvinLeRo​uge
In Colt We Trust
Posté le 18-04-2001 à 16:55:03  profilanswer
 

Oui mais pour enregistrer ?????  :??:  :cry:  :fou:


---------------
Dans le monde, il n'y a que 10 sortes de personnes : ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas
n°66472
zippon
Posté le 19-04-2001 à 12:14:28  profilanswer
 

Pour enregistrer C+ il y a 2 methode :
 
Tu enregistre en codé avec virtualdub et avec notv  tu remet tout ça en ordre , mais attention si tu utilise une pctv rave il faut mettre 2 filtres dans virtualdub (pendant l'enregistrement en codé)1 pour les lignes violettes et l'autre pour ... je sais pas quoi ! mais c obligatoire et en plus tu doit definir le format d'enregistrement , tu peut meme enregistrer un temps reel  avec un filtre suplementaire , mais là il te faut une config de compete sion ça rame,  j'enregistre aussi avec mon ati vivo : pas bessoin de filtre et notv ce debrouille trés bien tout seule
 
Le son ? c une autre histoire ...........

n°66574
MarvinLeRo​uge
In Colt We Trust
Posté le 19-04-2001 à 15:49:45  profilanswer
 

Pourrais tu me dire la facon EXACTE que tu utilises, avec toutes les bonnes etapes dans l'ordre, svp ?
J'ai une Miro PC TV Rave, VirtualDub avec les 2 filtres en question et NoTv donc je vais bien finir par y arriver (un jour  :sarcastic: )
NB: Pour le son, je le récupère sans pb grâce à CPWavDek.
 
A+ :hello:  
 
NB: Je m'engage solennellement à payer le pot :sweat:  à celui (ou celle :sol: ) qui me trouve LA solution que je réussis à appliquer, le jour où je le (la) rencontre, n'importe où, n'importe quand.
 
PS: Trolls alcooliques s'abstenir :sweat:  :D


---------------
Dans le monde, il n'y a que 10 sortes de personnes : ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas
n°66593
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 19-04-2001 à 16:36:32  profilanswer
 

MarvinLeRouge : si tu suit exactement la page de GaGai ça marche...


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°66630
MarvinLeRo​uge
In Colt We Trust
Posté le 19-04-2001 à 17:25:34  profilanswer
 

Ca Bruce on me l'a deja dit :D . Le pb c'est que j'ai du rater un truc parce que j'obtiens quedalle en sortie vidéo, exactement la même merde qu'avant.
 
Alors si il y a un grand pédagogue parmi vous, je suis preneur.
 
S'il te plait Bruce aide moi
Vous tous qui avez déjà réussi, quelle que soit la méthode (du moment qu'il n'y a que l'ordi) aidez moi  :cry: I am desesperadoated (je parle bien l'espenglish hin) OUIN :cry:


---------------
Dans le monde, il n'y a que 10 sortes de personnes : ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas
n°66702
FlyZu
Posté le 19-04-2001 à 20:02:39  profilanswer
 

J'essaie de décoder canal+ offline, mais le prob c que je n'arrive pas à télécharger CPWavDek, le lien est mort. Est-ce que qqn pourait me donner une adresse où je peux le télécharger. Merci d'avance. Je vous dirai si j'arriver à décoder C+, mais pour l'instant C+ est en clair et donc je ne peux rien faire.

n°66840
MarvinLeRo​uge
In Colt We Trust
Posté le 20-04-2001 à 08:35:33  profilanswer
 

Non on ne peut pas donner d'adresse où charger des softs.
C'est mal :o  :ouch: :sarcastic:  
 
Par contre si tu vas voir ton mail tu pourrais y trouver un cadeau du Père Nouêl :p (qui ne m'a même pas encore amené mon clavier calibre BMG 50 une honte pour une livraison aussi simple :D


---------------
Dans le monde, il n'y a que 10 sortes de personnes : ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas
n°66845
tiburs1
Posté le 20-04-2001 à 08:58:19  profilanswer
 

Marvin,
Tu commence vraiment à nous gonfler avec ton enregitrement de Canal et tes exaspérations. Dans ton cas la meilleur solution est de prendre un abonnement et le décodeur qui va avec.
Car meme si tu arrive a sauvegarder qq chose il faut pas t'attendre a avoir une qualité top top. Je te parle meme pas du son qu'il te faudra surement multiplexer par la suite.
En gros, tant de pb pour te retrouver avec un enregistrement de merde, ça tourne plutôt au ridicule.
A+.
Tiburs1.

n°66857
MarvinLeRo​uge
In Colt We Trust
Posté le 20-04-2001 à 09:46:17  profilanswer
 

Euh Tiburs, 3 choses:
 
1) Oui je pose des questions parce que chez moi ca ne marche pas. Si ca marchait, je n'aurais pas de questions. Le but d'un forum, selon moi, est un peu de discuter des sujets proposés et de répondre aux questions de ceux qui en ont. Alors oui j'ai posé cette question depuis un bon moment pour la bonne et simple raison que je n'ai eu aucune réponse claire ou qui marche. Si ca ne te plait pas, tu n'es pas obligé de lire mes threads.
 
2) Ca ne t'est peut être jamais venu à l'idée que le but d'un enregistrement n'était pas nécessairement la pérennité mais simplement le fait d'être occupé ailleurs au moment où un programme passe. Je n'ai nullement besoin d'avoir la qualité vidéo professionnelle. Je cherche simplement à pouvoir revoir une fois un programme raté.
 
3) Le multiplexage du son, ce n'est vraiment pas un pb avec VirtualDub
 
Sur ce, bonne journée :hello:


---------------
Dans le monde, il n'y a que 10 sortes de personnes : ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas
n°66874
quenotte
Posté le 20-04-2001 à 11:15:26  profilanswer
 

MDR decoder anal- a partir d'un enregistrement en divx...:D:D:D
 
PTDR...:D:D:D
 
MOUARF...:lol:
 
@+

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Canal +

 

Sujets relatifs
Decodage son canal sur le 92: 570 MHz au lieu de 60 Mhz...ati aiw 128 pro & canal + : le point
Canal Sat = compatible avec une carte tuner ???que signifie canal LFE (différent de entrée sub) sur un caisson ??
quelle fréquence pour canalcanal + jaune vert bleu et canalsat
Tutorial pour canal + avec Radeon Vivo sans tuner avec Mmtvdecodage sotware de canal + probleme d'overlay
est il possible de decoder canal + avec l'aiw radeon???CAPTURE DECODE DE CANAL
Plus de sujets relatifs à : Canal +


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR