Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
762 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  camescopes : dv usb et autres

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

camescopes : dv usb et autres

n°262979
SOS - SOS
Posté le 07-05-2002 à 14:47:15  profilanswer
 

Salut !
 
J'ai un camescope avec sorties/entrée DV.
Le pb, c'est que je n'ai pas de ports FireWire sur mon PC.
Est ce qu'il existe dse cables dv d'un coté (pour le brancher sur le camescope numerique) et usb de l'autre, (pour le brancher sur l'ordi, parce que, au moins, j'ai des ports USB sur mon ordi )
 
Ca se fait ce genre de trucs ?
Sinon, est ce qu'un camescope anvec sortie DV se branche forcement sur un port Firewire sur un ordi ?
 
Bref, je ne sais pas ce qu'on peut faire...

mood
Publicité
Posté le 07-05-2002 à 14:47:15  profilanswer
 

n°263001
ptit-lu
Posté le 07-05-2002 à 15:15:25  profilanswer
 

Je suis loin d'etre un expert mais je crois bien que DV pour un caméscope est synonyme de Firewire en micro-informatique.
 
Pour ma part j'ai investi dans une carte firewire "basique" (ATI DV Wonder) quand j'ai acheté un caméscope DV.

n°263043
SOS - SOS
Posté le 07-05-2002 à 16:25:05  profilanswer
 

Ah ! T'es sur de ton coup ? DV en camescope = FireWire en informatique ?
Sinon, tu l'as payé combien ta carte ?
 
Merci !

n°263105
SOS - SOS
Posté le 07-05-2002 à 18:00:37  profilanswer
 

Quelq'un sait ?
Je veux dire, si dv pour les camescope veut dire firewire pour les ordi ? On peut pas brancher un prise DV sur du USB ????

n°263111
bmanu
Posté le 07-05-2002 à 18:21:42  profilanswer
 

Que l'on parle de FireWire, i-link, IEEE 1394, c'est la meme chose en video DV!  :D  
 
Sinon pas question de converir le FireWire en USB, les debits ne sont pas comparables ! ( rapport de 40 en faveur du FireWire ! ) :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  camescopes : dv usb et autres

 

Sujets relatifs
question bête sur les camescopes avec entrée/sortie DV, et les magnetodes conseils sur les camescopes numériques SVP !!!
Les camescopesHELP!! Conseil pour camescopes Num. (sony trv230e)
connaissez vous un site qui compare les camescopes numérique?Tests caméscopes numériques ??
comparatif camescopes DV ?Caméscopes numériques
-> Achat caméscopes numérique DV...Une url de forum pour poser des questions sur les camescopes
Plus de sujets relatifs à : camescopes : dv usb et autres


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR