Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1118 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Mon caisson TEAC à une puce CRYSTAL !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon caisson TEAC à une puce CRYSTAL !

n°126016
cacao
Posté le 18-09-2001 à 20:09:10  profilanswer
 

Après avoir décidé de garder mon beau kit Teac Power Max 2000 :D ( kikiou  ;)  ) ben je l'ai ouvert histoire de m'informer, et la que vois-je ????? UNE PUCE CRYSTAL avec un piti logo Dolby Digital et sur la puce y'a marké CS492305-CL-EP...
C pas la même puce qui decode le Dolby digital dans la Game theatre XP ?  :sol:  
   Sinon c grave dedans y'a plein de trucs, genre des MOSFETs avec des enormes radiateurs collés sur cela et y'a un radiateur de la taille de la moitier du caisson de basse qui couvre ce ke jappelerais l'ampli, un truc en allu enorme avec des aillettes enormes, enfin un truc de fou koi...

 

[edtdd]--Message édité par cacao--[/edtdd]

mood
Publicité
Posté le 18-09-2001 à 20:09:10  profilanswer
 

n°126022
cacao
Posté le 18-09-2001 à 20:17:25  profilanswer
 

c pas cette puce la alors ?

n°126024
cacao
Posté le 18-09-2001 à 20:19:16  profilanswer
 

gt persuadé que Dolby digital vendait leur puce decodeur exprait, enfait c des puces crystal, c bizarre...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Mon caisson TEAC à une puce CRYSTAL !

 

Sujets relatifs
caisson de basse il est bien ou pas?Ampli AC3/DTS + 5 enceintes + caisson à 2999FF
Conseil caisson de basseampli voiture lekel??? pour 1 caisson avec sub ZEUZ 38 cm
help en maths pour mon caisson de basseRecherche plan pour faire un caisson de basse.
Caisson de base HOME CINEcaisson de basse
[HomeCinema]Conseil pour un caisson de basseQUi possège les teac powermax 2000???
Plus de sujets relatifs à : Mon caisson TEAC à une puce CRYSTAL !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR