Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1618 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Y a t'il des bricoleurs parmis vous ou "décodeur AC3 maison !!"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Y a t'il des bricoleurs parmis vous ou "décodeur AC3 maison !!"

n°155168
Bandenabos
§;o)
Posté le 15-11-2001 à 17:19:15  profilanswer
 

Je suis en cours de groupement d'information pour concevoir un décodeur AC3 mois onéreux que ceux du commerce souvent hors de prix car souvent à des buts professionnels.
Avant de me fatiguer complètement le neurone je souhaitais savoir si quelqu'un avait déjà pensé, cherché des docs ou réalisé son propre décodeur AC3.

mood
Publicité
Posté le 15-11-2001 à 17:19:15  profilanswer
 

n°155211
JC57
Posté le 15-11-2001 à 18:15:40  profilanswer
 

Bah de le décodage AC3 c'est copyright Dolby et donc je doute que tu trouves de la doc la dessus ..d'autant plus que cela risque d'être bien compliqué avec soit un PGA a programmer ou un DSP et entre acheter une carte d'évaluation pour essayer etc etc...
le mieux serait d'acheter une puce DD tout de suite mais alors la vas-y pour la souder...
 
je crois qu'il y a pas le choix..
un décodeur prologic c'est une autre affaire , j'ai un circuit si tu veux et c'est plus basique.
 
JC

n°155518
Bandenabos
§;o)
Posté le 16-11-2001 à 09:13:58  profilanswer
 

Suite aux quelques recherches que j'ai effectué j'ai trouvé quelques schémas de montages autour d'un chip de chez Crystal (CS4226) qui fait 80 % du boulot. Je souhaitais juste savoir si quelqu'un avait réalisé quelque chose et la faisabilité.

n°155520
BlackSunSo​ft
Keyboard error - Press F1
Posté le 16-11-2001 à 09:20:41  profilanswer
 

Faut acheter une license a Dolby Digital... Et hop le prix augmente par magie.


---------------
PowerDivX NextGen 3.12 sur: http://www.powerdivx.com

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Y a t'il des bricoleurs parmis vous ou "décodeur AC3 maison !!"

 

Sujets relatifs
Son DTS et Decodeur DD5.1 Prob Zarb sur Divx AC3
Découper un divx avec une piste AC3 ??? HELP ME !!!!Quel est le meilleur decodeur Canal+
Son en AC3 avec AUDIGY via sortie numérique ??????Urgent : 2 fichiers avec DivX. .AVI et AC3
chopper l'AC3 d'un divx pour le convertir en mp3 ?Quelle carte son pour les divx en AC3 ???
Quelqu'un répond sur le topic "prog fait maison" ???Kel est le meilleur systeme son parmis ceux la ??
Plus de sujets relatifs à : Y a t'il des bricoleurs parmis vous ou "décodeur AC3 maison !!"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR