Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2938 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Une carte son pour brancher une chaine HiFI?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Une carte son pour brancher une chaine HiFI?

n°112328
roy_r
How you doin' ? :D
Posté le 23-08-2001 à 14:30:17  profilanswer
 

Salut a tous
 
j'y connais rien du tout en carte son
 
la j'ai une creative sounblaster a 200 balles..
 
j'aimerais un carte son qui me permette de relier mon pc a ma chain HiFi
 
derriere ma chaine y a deux prise ronde (une blacnhe et une rouge) je ne connais pas le nom de ces prise,mais c'est celle que j'emplyais pour relier ma chaine a ma playstation (nostalgie :cry: )
dnc voila,
j'aimerais une carte son qui me permette de relier ma chaine a mon pc par l'intermediaire de ces prise (le moin chez si possible  :sol: )

mood
Publicité
Posté le 23-08-2001 à 14:30:17  profilanswer
 

n°112336
FRandon
Citation personnelle associée
Posté le 23-08-2001 à 14:37:46  profilanswer
 

roy_r a écrit a écrit :

Salut a tous
 
j'y connais rien du tout en carte son
 
la j'ai une creative sounblaster a 200 balles..
 
j'aimerais un carte son qui me permette de relier mon pc a ma chain HiFi
 
derriere ma chaine y a deux prise ronde (une blacnhe et une rouge) je ne connais pas le nom de ces prise,mais c'est celle que j'emplyais pour relier ma chaine a ma playstation (nostalgie :cry: )
dnc voila,
j'aimerais une carte son qui me permette de relier ma chaine a mon pc par l'intermediaire de ces prise (le moin chez si possible  :sol: )  




 
t'y connais vraiment rien  :lol:  
achetes un cordon avec d'un cote :

  • un jack 3.5 mm
  • deux prises chinch


tu vas dans un magazin (fnac, darty, ordi) et tu demandeS au vendeur comme un grand CE QUE TU VEUX :D  
ça doit faire entre 20 et 30 ff
 
 :hello:


---------------
Cdlt,
n°112342
roy_r
How you doin' ? :D
Posté le 23-08-2001 à 14:40:36  profilanswer
 

frandon a écrit a écrit :

 
 
t'y connais vraiment rien  :lol:  
achetes un cordon avec d'un cote :

  • un jack 3.5 mm
  • deux prises chinch


tu vas dans un magazin (fnac, darty, ordi) et tu demandeS au vendeur comme un grand CE QUE TU VEUX :D  
ça doit faire entre 20 et 30 ff
 
 :hello:  




 
Serieux??
merde chui vraiment con lol
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
 
MEEEERCCCCCCCCIIIIIIIIIII BOCOUPPPPPPPPPPP

n°112344
altus
garder le sang froid
Posté le 23-08-2001 à 14:42:09  profilanswer
 

:lol:
marrant à lire toi

n°112373
roy_r
How you doin' ? :D
Posté le 23-08-2001 à 15:00:47  profilanswer
 

altus a écrit a écrit :

:lol:
marrant à lire toi  




 
merci merci  :D

n°112457
aldiallo
Posté le 23-08-2001 à 16:48:51  profilanswer
 

Quelqu'un d'entre vous possede un SBlive car moi j'en ai une mais la conncetion avec ma chaine HIFI ne marche pas et je ne vois pas pourqoui alors si l'un d'entre vous a une idée je suis preneur

n°112622
realthorn
Posté le 24-08-2001 à 05:26:26  profilanswer
 

Explique un peu ton pb avec ta SbLive vieux, j'vois pas tres bien. T'as bien relier l'entre de ta chaine avec la sortie de ta carte son, allumer ta chaine et selectionner l'entre in, allumer ton pc et activer le son de ta carte?

n°112659
circeedeva​lette
Posté le 24-08-2001 à 09:40:14  profilanswer
 

deja est ce que tu as du son avec des enceintes pour PC

n°113068
aldiallo
Posté le 24-08-2001 à 18:58:19  profilanswer
 

Ben oui j'ai le son sur les enceintes du pc mais rien sur ma chaine un mec a Surcouf m'avait dit qu'il fallait un boitier especial que l'on vend qu'aux States et un autre de La Fnac me dit que ca doit marcher alors je ne sais pas qui croire mais en tout cas ca marche pas!;j'ai fait les branchements de tout les facons possible et imaginables et tjrs rien, alors si vous avez des idées ne vous genez pas:d

n°113074
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 24-08-2001 à 19:17:13  profilanswer
 

aldiallo a écrit a écrit :

Ben oui j'ai le son sur les enceintes du pc mais rien sur ma chaine un mec a Surcouf m'avait dit qu'il fallait un boitier especial que l'on vend qu'aux States et un autre de La Fnac me dit que ca doit marcher alors je ne sais pas qui croire mais en tout cas ca marche pas!;j'ai fait les branchements de tout les facons possible et imaginables et tjrs rien, alors si vous avez des idées ne vous genez pas:d  




 
carte son <-> jack <-> rca <-> chaine hifi  
tu as fais comme ça ? et ça ne marche pas ? est-ce que ta chaine accepte d'autres sources sur l'entrée auxiliaire ? (essaye avec un lecteur cd portable ou un walkman).


---------------
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !
mood
Publicité
Posté le 24-08-2001 à 19:17:13  profilanswer
 

n°113162
vthand
Posté le 24-08-2001 à 21:59:20  profilanswer
 

je viens de griller ma SB Live, mais ça marchait.
Cordon mini-jack et 2 Cinch
le pb c'est de repérer quelle est l'entrée ( à relier à la sortie de la carte) sur l'ampli de la chaine : Play ou REC.
Je me souviens plus.
de même, faut bien commuter sur la bonne entré sur l'ampli.
M'enfin, ça marchait.
avec un second cable du même type (mais entrée carte sur sortie ampli) je récupérais mes vieux vyniles sur l'ordi.
Je confirme que ça marche.
Je me souviens plus non plus s'il fallait régler dans le périphérique mélangeur pour activer. A priori non , pas en sortie de la carte. ca s'était juste pour enregistrer la chaine sur ma bécane.

n°113221
aldiallo
Posté le 25-08-2001 à 01:34:22  profilanswer
 

dans ce cas ma carte doit merder mais bon il est peut etre tempsde la changer car c'est le premier modele, mais bon je sais que j'ai tout essayé et ca a rien donné j'espère qu'en changeant ca ira mieux, en tout cas merci de votre aide les gars j'apprecie vraiment beaucoup!

n°117481
jofission
Posté le 01-09-2001 à 18:46:01  profilanswer
 

Et la sortie où on fout le jack, c'est la même sortie où l'on connecte les enceintes et/ou le casque du PC????????????????
 
Merci. [:jofission]  
 
PS : j'ai au moins 5 mètres jusqu'à ma chaîne.Y a pas de probs ???


---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Une carte son pour brancher une chaine HiFI?

 

Sujets relatifs
prob d'install carte video 3D blaster savage sous NT4Tuner de la carte Asus 7100 Combo Deluxe
probleme avec carte de décompression dvd ..Quelle carte pour lire un DVD?
brancher une carte tv et une carte radio sur une meme entree line in ?quelle carte son
Lecture de vcd sur une saturn avec carte VCD, desycro video/sonChoix Carte TV : laquelle selon vous ?
je veut acheter une carte Tv d'occaz mais laquelle choisir? 
Plus de sujets relatifs à : Une carte son pour brancher une chaine HiFI?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR