|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Boycott de Pinnacle |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû | Voilà.. quand on voit ce qui se passe chez Pinnacle et comment ils traitent leur utilisateurs... je crois que la seule façon est de boycotter leur produit...
--------------- Tout cul tendu mérite son dû |
Publicité | Posté le 29-01-2002 à 13:46:10 |
Bruce Music 4 your ears! | --------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
Bruce Music 4 your ears! | Vous me faites marrer... C pas parceque vous avez XP depuis le jour de sa sortie que tous le monde est passé dessus ! Mattez les stats, il y as acutellement pas 5% des gens sous XP... On est LOIN, très LOIN des 80% sous Win98 ! --------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû |
yep ok.. mais bon, le propre d'un constructeur est tout de meme d'etre à la page... et en plus au vu du forum.. ils semblerait que PInnacle ne se soit intéressé à développer un nouveau driver que depuis fin octobre... voire mi novembre...
BlindMan I am not Avery | De toute façon, s'il ne font pas évoluer leurs drivers, ils condamnent à plus ou moins long terme leurs produit (Bien sûr, il y aura de nouvelles générations de cartes, m'enfin, celles-ci ont encore un bel avenir...)
|
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû | c vraio que "être habilité à envisager".. c pas donné à n'importe qui !!! lol --------------- Tout cul tendu mérite son dû |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû | et encore, il envisage l'opportunité le type... enfin, c meme pas un type, c qu'un interlocuteur !!!
Publicité | Posté le 29-01-2002 à 21:01:05 |
BlindMan I am not Avery |
|
dje33 57 BUTS !!! |
|
dje33 57 BUTS !!! |
|
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû |
dje33 57 BUTS !!! |
|
La_Nouille Impervious to damage | ouais et encore toi ce du matos a 900f, moi j ai une dc 30 a 4000f et pas de drivers xp, deja que ca chie a mort sous 2000, je suis oblige d avoir un linux pour faire marcher correctement ma carte!!! et encore c est eme aps un drivers pinnacle |
dje33 57 BUTS !!! |
|
BlindMan I am not Avery |
C'est évident, les drivers fonctionnent en général très bien sous Linux...quand il y en a!! |
dbreaker |
--------------- On n'est pas le meilleur parce qu'on le CROIT....on l'est parce qu'on le SAIT. |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pinnacle PCTV: y a bien une sortie tv en interne | Pinnacle PCTV sat ??? |
Garantie produit Pinnacle | [Pinnacle Studio DV clip] Image dégueu |
différence entre pinnacle studioDV clip, studioDV et studioDV+ ? | Capture SONY DCR-PC10E avec PINNACLE STUDIO DV |
Problème avec une Pinnacle Studio PCTV | Canal+ avec Pinnacle PCTV Rave ? |
je cherche une PINNACLE 500+ | comment installer 1 pctv sous xp sans les codecs pinnacle... |
Plus de sujets relatifs à : Boycott de Pinnacle |