Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1195 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Blablateur perdu... (logiciels de mix)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Blablateur perdu... (logiciels de mix)

n°158876
Fred999
Rabat-joie
Posté le 22-11-2001 à 00:13:08  profilanswer
 

Salut,
 
Je suis en train de concocter un joli mix. Ce que je voudrais faire, c'est modifier le BPM de deux morceaux sur une courte période (10s) pour les enchaîner correctement. Et j'aimerais éviter de devoir employer AtomixMP3 pour faire ça (c'est du direct, et les fonctions d'enregistrement ne sont pas top), je préférerais faire ça bien calmement.
 
Quelqu'un a une solution en stock? Je dispose de SoundForge, CoolEdit et Atomix.
 
Merci d'avance!
 
:hello:

mood
Publicité
Posté le 22-11-2001 à 00:13:08  profilanswer
 

n°158878
Pompier
Posté le 22-11-2001 à 00:15:38  profilanswer
 

tu connais Tracktor? C vraiment genial pour mixer par contre j ai pas encore tester les fonction d enregistrement!

 

[edtdd]--Message édité par Pompier--[/edtdd]

n°159128
DjG@b
Posté le 22-11-2001 à 14:41:34  profilanswer
 

***Atomic mp3 (1 ou deux sortie audio) ->très bien mais pauvre en fonctionnalité et inadapté  :1/au live : pas de préecoute  2/au différé : peut pas enregister des mix ou faire des cds
 
***Traktor (préecoute et enregistrement 1 ou deux sortie audio): excelent mais pas de gestion de catalogue ni de moteur de recherche donc trop chiant pour retrouver ses musiques et playlist trop succinte pour savoir ce que t'as deja passé.
De plus le mix est moins facile que celui d'atomic mais bon avec la préécoute t'arrive à de meilleurs resultats et tu peut enregistrer ton mix et ta musique
Essaye  
***mixmeister (préécoute et enregistrement,1 ou 2 sortie audio)  3.04 francais ou mixmeister pro c'est de la balle atomic(comme atomicmp3  :lol: ) la version pro n'est utile que pour mixer en live (je l'utilise et vraiment c'est super surtout pour le rajout de filtre et plugins winamp) par contre dans la version pro tu ne peut pas changer aisemment de titre en cours de lecture.
C'est mieux que traktor pour faire des cd ou enchainer en différé ou en live manque l'effet loop et scratsch (mais en rajoutant des plugins tu pourrais y arriver)
ca permet aussi le broadcasting et la gestion de catalogue (tu classe tes musique par theme et ruleezzzzzzzzz ) et  à même un ptit moteur de recherche. le mix proposé de base (au rythme ou au fader qu choix) est interresant même s'il un peu moins bon que celui de dj mix station qui se base sur un algo plus recent pour le traitement du signal.
 
****quand aux autres (à part bpm studio 4.1 car <4.0 bogue chez moi ->excelent mais trop lourd):
mixvibes pro,pcdj multicouleur, virtualturnetable, mj3000 ou studio, discomix, tbx, winamp with chronotron( :D excuse bruce) ... pas là peine d'essayer ils n'apporte pas plus de fonctionnalitées que ceux cités ci-dessus  
Sinon je retiendrais tbx pour le concept interessant de gestion des lumieres ... cf funkyman qui à déja participé à quelques discussions dans ce forum .

 

[edtdd]--Message édité par djg@b--[/edtdd]

n°159130
Pompier
Posté le 22-11-2001 à 14:47:16  profilanswer
 

cool mais ou je peux trouver mixmeister 3.04francais ou mixmeister pro?

n°159138
DjG@b
Posté le 22-11-2001 à 14:58:24  profilanswer
 

petit oubli  :heink:  
http://www.mixmeister.com pour mixmeister la 3.04 est une demo utilisable la version pro est limité à quinze minute sinon pour le prix voir sur le site ou ..ailleurs .. :benetton:

n°159140
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 22-11-2001 à 15:00:39  profilanswer
 

djg@b a écrit a écrit :

***Atomic mp3 ->très bien mais pauvre en fonctionnalité et inadapté  :1/au live :pas de préecoute  2/au différé : peut pas enregister des mix ou faire des cds
 
***Traktor : excelent mais pas de gestion de catalogue ni de moteur de recherche donc trop chiant pour retrouver ses musiques et playlist trop succinte pour savoir ce que t'as deja passé.
De plus le mix est moins facile que celui d'atomic mais bon avec la préécoute t'arrive à de meilleurs resultats et tu peut enregistrer ton mix et ta musique
Essaye  
***mixmeister 3.04francais ou mixmeister pro c'est de la balle atomic(comme atomicmp3  :lol: ) la version pro n'est utile que pour mixer en live (je l'utilise et vraiment c'est super surtout pour le rajout de filtre et plugins winamp) par contre dans la version pro tu ne peut pas changer aisemment de titre en cours de lecture.
C'est mieux que traktor pour faire des cd ou enchainer en différé ou en live manque l'effet loop et scratsch (mais en rajoutant des plugins tu pourrais y arriver)
ca permet aussi le broadcasting et la gestion de catalogue (tu classe tes musique par theme et ruleezzzzzzzzz ) et  à même un ptit moteur de recherche. le mix proposé de base (au rythme ou au fader qu choix) est interresant même s'il un peu moins bon que celui de dj mix station qui se base sur un algo plus recent pour le traitement du signal.
 
****quand aux autres (à part bpm studio 4.1 car <4.0 bogue chez moi ->excelent mais trop lourd):
mixvibes pro,pcdj multicouleur, virtualturnetable, mj3000 ou studio, discomix, tbx, winamp with chronotron( :D excuse bruce) ... pas là peine d'essayer ils n'apporte pas plus de fonctionnalitées que ceux cités ci-dessus  
Sinon je retiendrais tbx pour le concept interessant de gestion des lumieres ... cf funkyman qui à déja participé à quelques discussions dans ce forum .  
 
 




 
Winamp + chronotron rulez quoi que t'en dise ;)


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°159155
DjG@b
Posté le 22-11-2001 à 15:10:15  profilanswer
 

Bruce a écrit a écrit :

 
 
Winamp + chronotron rulez quoi que t'en dise ;)  




à quoi ca sert alors d'avoir un bo pc ? autant mixer avec une bonne regie pioneer (d'ailleur la djm1000  :cry:  :love: ) ou utiliser une table relié à ton pc (numark ou autre avec bpmpro ou pcdj ou autre ..), les résultats seront dix fois meilleurs. Alors qu'avec un soft de mix (et pas de lecture comme winamp) tu peut faire des mix (en copie coller + plugin  par exemple pour mixmeister) différent,graver des cds, diffuser sur le web en direct, mixer de la vieo .. mais attention un soft de mix n'est qu'un complement à une table de mixage elle ne peut pas la substituer (à mon avis).

n°159160
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 22-11-2001 à 15:13:08  profilanswer
 

Mais j'ai une table de mix ! Avec 2 cartes son, j'ai tout autant de possibilité que tout tes softs (hormis l'enregistrement mais bon, Creative DAP jukebox rulez !).
Pkoi pas prendre des lecteurs CD alors ? Bha c cher mais je vais le faire :)


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°160271
Fred999
Rabat-joie
Posté le 24-11-2001 à 19:39:11  profilanswer
 

Une fois que le train est passé...
 
MERCI à tout le monde pour les réponses, j'ai récupéré l'éval de MixMeister, qui me permet de récupérer les BPM d'un morceau, et je fais le reste avec SoundForge ;)
 
Je mettrai peut-être le résultat final quelque part :)
 
:hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Blablateur perdu... (logiciels de mix)

 

Sujets relatifs
quels sont les logiciels de RIP en FRANCAIS ?j'ai perdu le site pour telecherger des sons
logiciels pour ripper un DIVX ?Quels logiciels pour effectuer des conversions video ???
Meilleurs logiciels pour ripper des DVD et des CD audio...webcam quels logiciels???
Un lien de perducherche site pour telecharger logiciels de lectur dvd
j'suis perdu moi!!! et j'aimerais bien compreeeennndreLogiciels de compression DivX
Plus de sujets relatifs à : Blablateur perdu... (logiciels de mix)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR