Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
671 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  vous aviez des trucs bizarre sur l'image de canal + pdt lens/milan ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

vous aviez des trucs bizarre sur l'image de canal + pdt lens/milan ?

n°353692
Janfy
Observateur
Posté le 29-10-2002 à 23:01:41  profilanswer
 

l'image s'éclaircit sur chaque changement de plan puis redevient normal, ca le faisait chez vous ?


Message édité par Janfy le 30-10-2002 à 19:53:30
mood
Publicité
Posté le 29-10-2002 à 23:01:41  profilanswer
 

n°353693
Romf
Posté le 29-10-2002 à 23:02:29  profilanswer
 

ben faut un décodeur et un abonnement normalement pour avoir canal :non:

n°353694
Greuck
cynique et frustré...
Posté le 29-10-2002 à 23:02:53  profilanswer
 

ou y a du foot; ca decone [:touchdown]

n°353695
vachefolle
russian knights en action
Posté le 29-10-2002 à 23:03:01  profilanswer
 

janfy a écrit a écrit :

l'image s'éclaircit sur chaque changement de plan puis redevient normal, ca le fait chez vous ?
je regarde via carte pctv et k!tv.




un petit ban ?


---------------
La douleur n'est qu'une information
n°353696
Janfy
Observateur
Posté le 29-10-2002 à 23:03:28  profilanswer
 

Greuck a écrit a écrit :

ou y a du foot; ca decone [:touchdown]  



c'est à dire ?

n°353697
Janfy
Observateur
Posté le 29-10-2002 à 23:04:11  profilanswer
 

vachefolle a écrit a écrit :

 
un petit ban ?



bon ca va je veux savoir si vous avez une image normal avec vos télé...

n°353698
Greuck
cynique et frustré...
Posté le 29-10-2002 à 23:05:08  profilanswer
 

janfy a écrit a écrit :

c'est à dire ?




 
a mort le foot
 
on est les champions, on est les champions
hahahahahahahaha :lol:  :lol:  :lol:

n°353699
vachefolle
russian knights en action
Posté le 29-10-2002 à 23:05:38  profilanswer
 

janfy a écrit a écrit :

bon ca va je veux savoir si vous avez une image normal avec vos télé...




ban


---------------
La douleur n'est qu'une information
n°353700
Janfy
Observateur
Posté le 29-10-2002 à 23:08:39  profilanswer
 

vachefolle a écrit a écrit :

 
ban



tu vas me dire qu'on a pas le droit de parler de ca sur le forum... vas voir video/son...

n°353701
Romf
Posté le 29-10-2002 à 23:09:30  profilanswer
 

janfy a écrit a écrit :

tu vas me dire qu'on a pas le droit de parler de ca sur le forum... vas voir video/son...




 
va sur video/son bordel :fou:  :o

mood
Publicité
Posté le 29-10-2002 à 23:09:30  profilanswer
 

n°353702
Janfy
Observateur
Posté le 29-10-2002 à 23:11:51  profilanswer
 

Romf a écrit a écrit :

 
 
va sur video/son bordel :fou:  :o  



desole de deranger ces messieurs, mais si j'avais une reponse claire tout de suite, je vous derangerais peut etre moins. bravo l'entraide sur ce forum.

n°353703
Romf
Posté le 29-10-2002 à 23:13:56  profilanswer
 

janfy a écrit a écrit :

desole de deranger ces messieurs, mais si j'avais une reponse claire tout de suite, je vous derangerais peut etre moins. bravo l'entraide sur ce forum.




 
t'as les réponses que tu mérite: ya une section spéciale, va la bas pour trouver de l'aide c tout :o

n°353704
Janfy
Observateur
Posté le 29-10-2002 à 23:14:09  profilanswer
 

bon apres edit ca va, ca vous derange plus, j'ai le droit de demander si vous avez des problemes de reception TV ?

n°353705
Romf
Posté le 29-10-2002 à 23:15:33  profilanswer
 

janfy a écrit a écrit :

bon apres edit ca va, ca vous derange plus, j'ai le droit de demander si vous avez des problemes de reception TV ?




 
:D

n°353706
Janfy
Observateur
Posté le 29-10-2002 à 23:15:56  profilanswer
 

Romf a écrit a écrit :

 
 
t'as les réponses que tu mérite: ya une section spéciale, va la bas pour trouver de l'aide c tout :o  



le pb, c'est que c pas un pb lié au matos ou au soft, donc je voulais juste savoir si vous aviez des pb d'image actuellememt sur canal avec vos TV.

n°353707
vachefolle
russian knights en action
Posté le 30-10-2002 à 06:56:01  profilanswer
 

janfy a écrit a écrit :

le pb, c'est que c pas un pb lié au matos ou au soft, donc je voulais juste savoir si vous aviez des pb d'image actuellememt sur canal avec vos TV.




mais ban bong sang  :o


---------------
La douleur n'est qu'une information
n°353708
jp-n
Hommes de loi
Posté le 30-10-2002 à 07:33:13  profilanswer
 

Ah Bravo,
  Et bien, je ne félicite aucun des intervenants de cette discussion. C'est honteux de répondre à cette pauvre personne de la manière dont vous l'avez faite...
  Même si effectivement la dite personne s'est trompée de salon, je ne vois pas pourquoi vous lui adresseriez des smileys grimaçant d'adolescent en colère et encore moins de profiter de son sujet pour diffamer le sport et outrepasser les regles de politesse...
  Mais quelle mouche vous a piqué, vous désirez le bannir? Mon Dieu c'est affligeant comme votre soif de pouvoir est insatiable, vous voudriez donc ainsi pouvoir bannir chaque personne de ce salon se trompant de section ou encore celles ne répondant pas à vos critères de sélections (être mineur et répondre par des smileys injuriants...).
  Bel état d'esprit.
 
  N'oubliez pas que par vos réponses irrespectueuses, vous ne faites avancer en rien ce salon et vous ne pouvez qu'en ternir l'image.
 
Amicalement,
JPN

n°353709
vachefolle
russian knights en action
Posté le 30-10-2002 à 07:36:02  profilanswer
 

JP-N a écrit a écrit :

 Ah Bravo,
  Et bien, je ne félicite aucun des intervenants de cette discussion. C'est honteux de répondre à cette pauvre personne de la manière dont vous l'avez faite...
  Même si effectivement la dite personne s'est trompée de salon, je ne vois pas pourquoi vous lui adresseriez des smileys grimaçant d'adolescent en colère et encore moins de profiter de son sujet pour diffamer le sport et outrepasser les regles de politesse...
  Mais quelle mouche vous a piqué, vous désirez le bannir? Mon Dieu c'est affligeant comme votre soif de pouvoir est insatiable, vous voudriez donc ainsi pouvoir bannir chaque personne de ce salon se trompant de section ou encore celles ne répondant pas à vos critères de sélections (être mineur et répondre par des smileys injuriants...).
  Bel état d'esprit.
 
  N'oubliez pas que par vos réponses irrespectueuses, vous ne faites avancer en rien ce salon et vous ne pouvez qu'en ternir l'image.
 
Amicalement,
JPN




abrut***   il decode canal avec k!tv et tous ce que tu trouve a faire c'est critiquer nos interventions
ce genre de post sur S&R  donne droit a un ban direct  alors il post ici pour se cacher


---------------
La douleur n'est qu'une information
n°353710
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 30-10-2002 à 07:43:37  profilanswer
 

Moi j'arrive pas à régler ma carte TV avec MeuhMeuh, ma vache est-elle folle ?  :sarcastic:  :D

n°353711
jp-n
Hommes de loi
Posté le 30-10-2002 à 07:47:29  profilanswer
 

Bonjour "Vache Folle"(??!!???),
 
 Ma tolérance a des limites et il devient insupportable d'être injurié de la sorte par vous et vos quelques semblables.
 Vous êtes l'exemple type d'individus avec lesquelles il est devenu difficle de discuter vu votre niveau de vocabulaire limité(limité à quelques insultes de surcroît...).
 Sachez Monsieur que je n'étais pas au courant d'une quelconque piraterie de l'intervenant initial (aucun indice ne permettait de déduire qu'il accédait frauduleusement à la chaine payante précédemment citée), et que de toute façon, la qualité des premières réponses n'étant en accord avec le contexte général de la discussion.
 
 Alors, si tel était le cas (une piraterie quelconque), il était du devoir d'un modérateur avec pouvoirs de venir expliquer (par message privé pour ne pas risquer d'enflammer le débat en public) que la personne avait enfreint le bon code de conduite de ce salon.
 
  Mais apparement, vous ne pensez pas de cette manière, à mon grand regret, et continuerez perpetuellement à grimacer avec vos icones injuriants et être irrespectueux.
 
Je ne vous salue pas.
JPN

n°353712
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 30-10-2002 à 07:51:24  profilanswer
 

:lol:  :lol: on se marre, ici ! Oups pardon...
 
         Monsieur,
Suite à la lecture matinale de ce topic, je tiens à vous signaler que la teneur plus que douteuse de certains posts ainsi que leur forme mériterait le ban le plus severe, ainsi qu'une sodo + gravier...
 
En vous remerciant par avance, Monsieur, de l'attention que vous voudrez bien porter à mon post, je vous prie d'agréer mes sincères salutations.
 
 :sol:

n°353715
brolysan2
Posté le 30-10-2002 à 08:40:19  profilanswer
 

vachefolle a écrit a écrit :

 
abrut***   il decode canal avec k!tv et tous ce que tu trouve a faire c'est critiquer nos interventions
ce genre de post sur S&R  donne droit a un ban direct  alors il post ici pour se cacher




 
et alors? tu sembles bien connaitre le probleme (ou la forme) on dirait...l'hopital qui se joue de la charité. Ok, il sait trompé, juste lui dire (et c'est le boulot du modérateur) par MP, ca suffit...ban a tour de bras sur son topic ne fait que remonter celui ci alors qu'il devrait etre en bas...no coment.

n°353717
quess
Posté le 30-10-2002 à 08:46:33  profilanswer
 

JP-N a écrit a écrit :

 Bonjour "Vache Folle"(??!!???),
 
 Ma tolérance a des limites et il devient insupportable d'être injurié de la sorte par vous et vos quelques semblables.
 Vous êtes l'exemple type d'individus avec lesquelles il est devenu difficle de discuter vu votre niveau de vocabulaire limité(limité à quelques insultes de surcroît...).
 Sachez Monsieur que je n'étais pas au courant d'une quelconque piraterie de l'intervenant initial (aucun indice ne permettait de déduire qu'il accédait frauduleusement à la chaine payante précédemment citée), et que de toute façon, la qualité des premières réponses n'étant en accord avec le contexte général de la discussion.
 
 Alors, si tel était le cas (une piraterie quelconque), il était du devoir d'un modérateur avec pouvoirs de venir expliquer (par message privé pour ne pas risquer d'enflammer le débat en public) que la personne avait enfreint le bon code de conduite de ce salon.
 
  Mais apparement, vous ne pensez pas de cette manière, à mon grand regret, et continuerez perpetuellement à grimacer avec vos icones injuriants et être irrespectueux.
 
Je ne vous salue pas.
JPN




 
le fond est bon, mais on est pas sur un forum d'ambassadeurs ici  ;)


Message édité par quess le 30-10-2002 à 08:47:57

---------------
---- Mon feedback ----
n°354100
Janfy
Observateur
Posté le 30-10-2002 à 19:46:42  profilanswer
 

vachefolle a écrit a écrit :

 
abrut***   il decode canal avec k!tv et tous ce que tu trouve a faire c'est critiquer nos interventions
ce genre de post sur S&R  donne droit a un ban direct  alors il post ici pour se cacher



ecoutes, t'as rien compris a mon pb alors avec tes "il post ici pour se cacher" t'es d'un ridicule affligeant. si je veux poster sur ce pb en particulier je poste sur video/son ou l'ouverture d'esprit semble être un peu plus grande que sur blabla (en tout cas pour certains...)


Message édité par Janfy le 30-10-2002 à 19:52:30
n°354101
Janfy
Observateur
Posté le 30-10-2002 à 19:47:40  profilanswer
 

brolysan2 a écrit a écrit :

 
 
et alors? tu sembles bien connaitre le probleme (ou la forme) on dirait...l'hopital qui se joue de la charité. Ok, il sait trompé, juste lui dire (et c'est le boulot du modérateur) par MP, ca suffit...ban a tour de bras sur son topic ne fait que remonter celui ci alors qu'il devrait etre en bas...no coment.



:jap:

n°354110
Janfy
Observateur
Posté le 30-10-2002 à 19:50:30  profilanswer
 

juste pour dire que mon pb pouvez etre posté sur blabla puisque je demandais juste si les personnes du forum n'avait pas des pbs avec leur image de televiseur sur canal+ hier soir vers 21h -23h... il se trouve effectivement que je regarde canal par le biais d'une carte tuner, je précisais juste cela pour préciser un peu la chose.
enfin juste pour terminer un p'tit conseil aux cadors de blabla : apprenez la tolérance...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  vous aviez des trucs bizarre sur l'image de canal + pdt lens/milan ?

 

Sujets relatifs
Renvoi image sur TV avec radeon 7000 - 64MoCapture d'image et overlay
[newbie dans ce domaine] image de carte graphique a téléProblème de lecteur DVD (Son mé pas image)
Je viens d'installer le pack Nimo et tjrs pas d'image sur mes divxMode2cdmaker: mon fichier image fait 100 Mo de plus que la source
Bug bizarre avec microphoneComment peut lire des image JPG sur sa télé ?
canal +Problemes de ralentissement de l image sur DIVX
Plus de sujets relatifs à : vous aviez des trucs bizarre sur l'image de canal + pdt lens/milan ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR