|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : vous aviez des trucs bizarre sur l'image de canal + pdt lens/milan ? |
Janfy Observateur | l'image s'éclaircit sur chaque changement de plan puis redevient normal, ca le faisait chez vous ? Message édité par Janfy le 30-10-2002 à 19:53:30 |
Publicité | Posté le 29-10-2002 à 23:01:41 |
Romf | ben faut un décodeur et un abonnement normalement pour avoir canal |
Greuck cynique et frustré... | ou y a du foot; ca decone |
Janfy Observateur |
c'est à dire ? |
Janfy Observateur |
bon ca va je veux savoir si vous avez une image normal avec vos télé... |
Greuck cynique et frustré... |
|
vachefolle russian knights en action |
--------------- La douleur n'est qu'une information |
Janfy Observateur |
tu vas me dire qu'on a pas le droit de parler de ca sur le forum... vas voir video/son... |
Romf |
|
Publicité | Posté le 29-10-2002 à 23:09:30 |
Janfy Observateur |
desole de deranger ces messieurs, mais si j'avais une reponse claire tout de suite, je vous derangerais peut etre moins. bravo l'entraide sur ce forum. |
Romf |
|
Janfy Observateur | bon apres edit ca va, ca vous derange plus, j'ai le droit de demander si vous avez des problemes de reception TV ? |
Romf |
|
Janfy Observateur |
le pb, c'est que c pas un pb lié au matos ou au soft, donc je voulais juste savoir si vous aviez des pb d'image actuellememt sur canal avec vos TV. |
jp-n Hommes de loi | Ah Bravo,
|
jotb Mon nom est Capitaine. | Moi j'arrive pas à régler ma carte TV avec MeuhMeuh, ma vache est-elle folle ? |
jp-n Hommes de loi | Bonjour "Vache Folle"(??!!???),
|
jotb Mon nom est Capitaine. | on se marre, ici ! Oups pardon...
|
brolysan2 |
|
quess |
Message édité par quess le 30-10-2002 à 08:47:57 --------------- ---- Mon feedback ---- |
Janfy Observateur |
ecoutes, t'as rien compris a mon pb alors avec tes "il post ici pour se cacher" t'es d'un ridicule affligeant. si je veux poster sur ce pb en particulier je poste sur video/son ou l'ouverture d'esprit semble être un peu plus grande que sur blabla (en tout cas pour certains...) Message édité par Janfy le 30-10-2002 à 19:52:30 |
Janfy Observateur |
|
Janfy Observateur | juste pour dire que mon pb pouvez etre posté sur blabla puisque je demandais juste si les personnes du forum n'avait pas des pbs avec leur image de televiseur sur canal+ hier soir vers 21h -23h... il se trouve effectivement que je regarde canal par le biais d'une carte tuner, je précisais juste cela pour préciser un peu la chose.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Renvoi image sur TV avec radeon 7000 - 64Mo | Capture d'image et overlay |
[newbie dans ce domaine] image de carte graphique a télé | Problème de lecteur DVD (Son mé pas image) |
Je viens d'installer le pack Nimo et tjrs pas d'image sur mes divx | Mode2cdmaker: mon fichier image fait 100 Mo de plus que la source |
Bug bizarre avec microphone | Comment peut lire des image JPG sur sa télé ? |
canal + | Problemes de ralentissement de l image sur DIVX |
Plus de sujets relatifs à : vous aviez des trucs bizarre sur l'image de canal + pdt lens/milan ? |