Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1105 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Bug bizarre avec microphone

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bug bizarre avec microphone

n°349621
frankie_fl​owers
Posté le 21-10-2002 à 22:27:21  profilanswer
 

J'ai windows xp sp1 ( mais javais le meme bug avant le sp ), une sound blaster live value avec des drivers à jours, et j'ai un bug assez etrange de temps en temps :
 
Mon micro ne marche plus (par exemple le magnetophone marche po), mais par contre qd je selectionne n'importe quel autre peripherique dans Propriétés de l'enregistrement, là je m'entends dans mes enceintes :ouch:  
 
Donc c'est assez ennuyeux qd je veu chatter avec des potes car je suis obligé de faire quelques reboots pour que ça se décide à remarcher ...
 
A part ça j'utilise le partage de connexion d'xp, ptet que ça peut jouer ...  :heink:  
 
 
 
 
Savez vous s'il existe un moyen de fixer ce bug svp ? (ça metonnerait mais on sait jamais  :D )

mood
Publicité
Posté le 21-10-2002 à 22:27:21  profilanswer
 

n°350414
frankie_fl​owers
Posté le 23-10-2002 à 13:45:00  profilanswer
 

Alors ça vous colle hein ?!  :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Bug bizarre avec microphone

 

Sujets relatifs
Truc bizarre avec un divxmes mp3 font un bruit bizarre -> mp3 inside <- décompresseur en cause
PCTV + latence bizarre :??:Un rippe qui merde !!! Bizarre Inside !
Son bizarre avec un kit PhilipsSoft gratuit pour faire de l'acquisition audio avec un microphone ?
Pblm bizarre sur la lecture d'un DIVXY a des trucs bizarre quand meme
[ X-Box ] Problème bizarre en RGB ! 
Plus de sujets relatifs à : Bug bizarre avec microphone


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR