Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1862 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son

il est bien virtualdub mais bon...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°60486
PAPLA
Posté le 03-04-2001 à 22:50:52  profilanswer

y a rien d'autre d'equivalent qui existe parce que je le trouve trés complet (trop?) mais pas trés ergonomique (dutout?) et puis il me permet pas de faire du réencodage comme je veux car il plante, donc ben meme si flask ne permet vraiment pas de tout faire il reste a mon avis "the only one" au niveaux de l'encodage!

mood
Publicité
Posté le 03-04-2001 à 22:50:52  profilanswer

n°60543
_slash
Inaccessible
Posté le 04-04-2001 à 00:14:04  profilanswer

Attention !! Flask est simplement un encoder, alors que VirtualDuB est très utile pour faire de la retouche vidéo (Resizing, Recompression, etc...)

---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
n°60549
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 04-04-2001 à 00:31:40  profilanswer

La difference c'est qu'avec Vdub tu fais ce que tu veux avec les filtres, du resize, du deinterlace, du crop, du VHS, du CNR, etc etc j'en passe et des meilleurs.

Et puis lorsque tu as besoin de resynchroniser du son avec de la vidéo, extraire un stream audio, multiplexer du MP3, de l'AC3, qu'est ce que tu utilise ??

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°60607
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 04-04-2001 à 08:51:42  profilanswer

Et tu me dira ou tu as vus vdub planter !!! Car je l'utilise depuis un bon moment, pas un plantage ! Beaucoup trop stable oui...

---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°60652
shongailze​gway
Le cri primal ...
Posté le 04-04-2001 à 11:03:05  profilanswer

Je confirme !

VirtualDub est tres stable chez moi

Tellement qu'à mon avis, il "stabilise" windows aussi :D

---------------
En recherche de signature

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

Sujets relatifs
Le Fujifilm FinePix 2300 existe bien. Par rapport au 1400, c'est bien?+ de renseignements sur virtualdub
il est bien ce baladeur MP3 ???il est bien le PIONNEER DV 530 ??
Fuji FinePix 1400, vraiment aussi bien que ça ?...Quelqu'un a un Agfa ePhoto CL18 ou CL20 SVP ? C'est bien ?
VirtualDub 1.4d is outvirtualDub?
je voudrai bien ke le magnetophone de win lise autre chose ke du *.wavComment changer l'entree son avec virtualdub?
Plus de sujets relatifs à : il est bien virtualdub mais bon...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR