Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1522 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Besoin d'aide au Sujet d'amplis

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'aide au Sujet d'amplis

n°503416
spikeur
. .
Posté le 29-08-2003 à 17:25:00  profilanswer
 

salut, jvoudrais avoir un meilleurs sons dans ma voiture, mais j'y connais rien en sono, kan je lis les caracteristikes des amplis c du chinois pour moa
 
kkun pourrais o pire me dire avec un ampli de 444w ske jpeux brancher kom hauts parleur ?

mood
Publicité
Posté le 29-08-2003 à 17:25:00  profilanswer
 

n°503429
the marsha​ll
Posté le 29-08-2003 à 17:49:36  profilanswer
 

SpiKeuR a écrit :

salut, jvoudrais avoir un meilleurs sons dans ma voiture, mais j'y connais rien en sono, kan je lis les caracteristikes des amplis c du chinois pour moa
 
kkun pourrais o pire me dire avec un ampli de 444w ske jpeux brancher kom hauts parleur ?


 
Moi j'ai un ampli de 10'000 watt,y'a même un jolie sticker orange fluo pour attester le tt  :ange:  :whistle:  
 
Plus sérieusement oublie le nombre de watt de ton ampli (surtout si tu as des chiffre énorme et un des bouton qui s'alume de partout) ça veut vraiment pas dire grand chose tel quel !!
Et ils est dificile de se faire une idée avec seulement les caractéristiques d'un ampli... enfin commence par nous dire la marque et quel modèle de ton ampli !

n°503444
spikeur
. .
Posté le 29-08-2003 à 18:50:08  profilanswer
 

vi jcherche pas les gros chiffre, a vrai dire g regardé sur topachat et choisi le moins cher ki malheureusement est pas dispo,
 
jvoulais donc opter pr le model o dessus dont voici les caracteristiks  : http://www.topachat.com/pages/deta [...] R&top_ht=n
 

n°503502
spikeur
. .
Posté le 29-08-2003 à 22:04:40  profilanswer
 

[:atreyu]  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 [:b-s]

n°503561
spikeur
. .
Posté le 30-08-2003 à 09:41:33  profilanswer
 

wooowwwwwww remonte le topic ohhhh (oui je c chuis chiant mais jveux une reponse lol)  
 
 [:barome]  [:b-s]  [:sygus]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Besoin d'aide au Sujet d'amplis

 

Sujets relatifs
Besoin de conseils SVPvbdub aidé moi je devient crazy dingo
aide pour girder svp.besoin d'aide pour de l'authoring divx
besoin d'aide sur le Litéon LVD-2001Aide pour choix de lcd !!!
Urgent: j'ai besoin du pilote de ma crte son intégréA l'aide - Probleme Son 48 KHZ pdt lecture Divx... (presque résolu)
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide au Sujet d'amplis


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR