|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Besoin d'aide pour Gordian knot 0.20.1 |
Publicité | Posté le 14-12-2001 à 20:23:07 |
sylvanio | Merci ... d'habitude j'utilise le rippack de Bruce mais là j'ai envie de voir ce que donne le filtre bicubic et de faire mon film en étant un peu moins assité |
Slyde Lizard of the Coast | verifie que t'a pas forcé un multiple enorme quand même pour la hauteur.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | bah je viens de regarder sur mon DVD d'EP1, j'ai du bô 576*240, pas de problèmes... strange ton histoire, t'a laissé un ratio normal ??
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | gordian knot rulezzzzzzzzzzzzzz |
Publicité | Posté le 14-12-2001 à 22:17:24 |
Slyde Lizard of the Coast | D'ici à quelque temps jvais faire un guide FULL gknot puisqu'on me reproche de ne l'utiliser que comme calculatrice ou presque --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
chris25fr | oui ,ben je ne comprends rien. Fait chier quand meme .J'adore cette outil.
[edtdd]--Message édité par chris25fr--[/edtdd] --------------- @+ |
Nizza | Ce qui peut se produire c'est un Display AR incorrect couplé à la case ITU-STANDARD non cochée |
chris25fr | ca y est ,j'ai trouve . c'etait coche anamorphic par defaut alors que c'est non anamorphic qu'il faut cocher.
[edtdd]--Message édité par chris25fr--[/edtdd] --------------- @+ |
inoe c'est bon, mangez-en |
[edtdd]--Message édité par Inoe--[/edtdd] |
Slyde Lizard of the Coast | Je ferais mieux, un gros article sur les subs d'une manière générale.
inoe c'est bon, mangez-en | Ouais, vive Slyde !!! Un guide sur les sub !!!
--------------- [:inoe] |
ACClarke L'odyssée de l'info |
|
Slyde Lizard of the Coast | toutafay, t'a juste à récuperer la durée de ton premier morceau de fichier puis à couper à ce time. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
inoe c'est bon, mangez-en | Oki, je vais essayer ça.
--------------- [:inoe] |
obiwan71 | Tiens, un vieux topic...
|
obiwan71 | Euh, je disais donc...
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Besoin d'aide pour un concours - Questions sur Creative Labs | PROBLEME SORTIE TV GEFORCE3 A L AIDE!!!!!!!!!!!! |
Gordian Knot | Le MiniDisc qui utilise et besoin d'info ²j |
petite question sur gordian knot | [DivX] Besoin du ifo de Star Wars 1 !! |
a l'aide | |
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide pour Gordian knot 0.20.1 |