Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1491 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Besoin d'aide avec BSPlayer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'aide avec BSPlayer

n°184694
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 11-01-2002 à 18:35:38  profilanswer
 

Moi ce que j'aime, c'est lire mes films depuis mon disque dur. Mais bien sur je les garde sur des CD, donc un film = 2 fichiers en général. Ce que j'aime aussi, c'est qu'avec un fichier .bsi, un simple double clic lance le film avec tous mes réglages à moi tout bien. Mais ce que j'aimerais, c'est pouvoir faire ca sur mon dur, et avec des sous-titres : c'est la que ca bloque, pas moyen de lancer la lecture de deux fichiers situés dans le même repertoire sur le disque dur avec les sous-titres bien comme y faut. Quelqu'un pourrait me donner la marche à suivre ?
 
Ah, ce que j'aime aussi, c'est utiliser le zoom pour compenser l'overscan sur ma sortie tv. Mais je sais pas comment mettre ce paramètre dans le .bsi ; c'est possible (j'ai pensé au pan-scan personnaliser, mais je sais pas comment ca marche).
 
Merci de vos nombreuses et chatoyantes reponses.


---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
mood
Publicité
Posté le 11-01-2002 à 18:35:38  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Besoin d'aide avec BSPlayer

 

Sujets relatifs
besoin d un son ....besoin de conseils pour encoder avec VirtualDub !!!
Besoin de bons sites de ventes de matos Hi-fi / Home cineBesoin conseil minidisc : MZ-R91 (okaz) ou MD-MT866 (neuf)
Reconfigurer les raccourcis clavier de BSPlayer ???De l'aide pour un modulateur Sat
[Besoin d'un service] Pour ceux qui ont Scream 1...Besoin de conseil pour enceinte et carte son
sound blaster live player 5.1 besoin d'info pour branchement sur hifiAide pour choix de dvd de salon (assez urgent)
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide avec BSPlayer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR