Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1060 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  besoin d'aide!!!!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

besoin d'aide!!!!!!!

n°37426
antony982
Posté le 24-01-2001 à 01:50:58  profilanswer
 

voila j'ai telecharge le rippack v2 il y a deux jours il marchait nickel, et voila que je double clique sur un fichier registre dans virtualdub et maintenant un probleme avec virtualdub qui s'ouvre directement quand je clique sur go.
J'ai retelecharge le log et j'ai vire l'autre le probleme et que quand j'installe le nouveau il a le meme probleme.
Comment netoyer mon disque pour qu'il enleve les fichiers en memoires, je m'explique normalement dans programmes je devrais avoir que des blancs comme si c'etait la premiere utilisation mais il en ait rien tout les programmes sont deja installes.
comment faire pour faire comme si c'etait la premiere fois que je telecharge le logiciel? Quel fichier dans windows dois-je effacer?
merci

mood
Publicité
Posté le 24-01-2001 à 01:50:58  profilanswer
 

n°37482
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 24-01-2001 à 10:56:20  profilanswer
 

Réponse dans le thread sur le rippack ;)

 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  besoin d'aide!!!!!!!

 

Sujets relatifs
BRUCE A L'AIDEBesoin d'aide sur traitement d'image
dezonner le hitachi 505e aide!!de l'aide pour ma all in wonder128+more tv
besoin d'aide config minimal pourSVP, besoin immédiat d'infos sur les images de synthèses !!!!!!!!!!
dezonner le hitachi 505e aide!! 
Plus de sujets relatifs à : besoin d'aide!!!!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR