| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Berserk!!! |
Publicité | Posté le 06-12-2001 à 09:59:00 ![]() ![]() |
dofor :F |
thejackytower Acheteur compulsif! |
|
Slyde Lizard of the Coast | Regarde le type de stream dans DVD2AVI concernant l'audio en faisant un coup de preview... c'est ptetre bien un MPEG layer 2... --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | OUI --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
|
Slyde Lizard of the Coast | bon j'ai des idées :
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
|
Slyde Lizard of the Coast | tiens essaie ce truc :
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 06-12-2001 à 18:10:30 ![]() ![]() |
Slyde Lizard of the Coast | berserk c'est pas le truc ou le gars à une épée de 42000 Km de long ?? --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
|
Slyde Lizard of the Coast | LoL c'est le cas de le dire ! --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
|
thejackytower Acheteur compulsif! | encore une question: avec quel prog un injecte un fichier son mp3 dans la video ? Virtual Dub ne fait que du wav. |
ACClarke L'odyssée de l'info | nandub |
zut, encore un prog a télécharger. |
Romiko Gilou:I love You!!! | berserk bourin??
|
dofor :F | berserk c'est excellentissime
--------------- カエル |
ACClarke L'odyssée de l'info | j'ai vu que les 15 premiers episodes
|
dje33 |
|
dofor :F | j'ai testé l'encode des hk j'ai pas eu de pb
--------------- カエル |
non cette méthode n'est pas possible puisque le fichier wav extrait est > 2Go |
ACClarke L'odyssée de l'info | don il reste AC3toMP3 (je crois que ça s'appelle VOBtoMP3 maintenant)
|
dofor :F |
mais noooon......
[edtdd]--Message édité par dofor--[/edtdd] --------------- カエル |
Slyde Lizard of the Coast | dofor : il à dit : "pas chapitré".
|
dofor :F | etrange quand même... je les ai eu ces dvd, et ils étaient chapitrés @_@ --------------- カエル |
Slyde Lizard of the Coast |
thejackytower Acheteur compulsif! | Le pb Slyde, c'est que je connais tres mal tout ces outils, et des que je sors du cas normal decris dans les guides, je suis perdu. Je ne savais pas par exemple que l'on pouvais decouper depuis DVD2AVI.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Berserk!!! |