Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1022 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Rappel : 1 solution problème Audigy / SBlive et chipset VIA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Rappel : 1 solution problème Audigy / SBlive et chipset VIA

n°178625
cliviafr
Posté le 01-01-2002 à 22:21:38  profilanswer
 

Pour le fameux craquement de ces cartes sous XP, avec un Athlon / Chipset VIA, je l'ai résolu de la manière suivante :  
Ce n'est ni creative, ni VIA qui était en cause, mais XP et le controleur raid HTP370 ! En effet, pour ma KT7-raid, XP installe un driver foireux pour le controleur raid HTP370. C'est lui qui cause les craquements !! Si quelqu'un a ce problème avec XP et un controleur HTP370, télécharger d'urgence un nouveau drivers à l'adresse suivante :
 
http://www.highpoint-tech.com/370drivers_windows.htm
 
A+

mood
Publicité
Posté le 01-01-2002 à 22:21:38  profilanswer
 

n°178626
cliviafr
Posté le 01-01-2002 à 22:26:09  profilanswer
 

J'oubliais, c'est le fichier 370raid_v1.2.0612_win2K.zip qu'il faut télécharger

n°179069
anim007
Posté le 02-01-2002 à 18:19:38  profilanswer
 

Super mais pour ceux qui ont pas de chipset VIA comment on fait?

n°179148
cliviafr
Posté le 02-01-2002 à 19:43:57  profilanswer
 

Je sais pas.  
Ca a résolu le pb chez moi, si t'as un controleur HTP370, tu peux essayer meme si t'as pas de chipset VIA.
Je sais que c'est galere pour tout le monde, moi j'arrive toujours pas a faire fonctionner le mode veille et hibernation. Ca gonfle !!

n°179189
Buitoni
Posté le 02-01-2002 à 20:43:06  profilanswer
 

Cliviafr a écrit a écrit :

Je sais pas.  
Ca a résolu le pb chez moi, si t'as un controleur HTP370, tu peux essayer meme si t'as pas de chipset VIA.
Je sais que c'est galere pour tout le monde, moi j'arrive toujours pas a faire fonctionner le mode veille et hibernation. Ca gonfle !!  




 
Ehe... Moi j'ai fais un clean install, j'ai pas mis les 4in1, j'ai disablé l'ACPI avant d'installer XP... Et... Non seulement j'ai pas de plantage, mais en plus l'hibernation marche nickel...
 
Evidemment, les perfs des disques sont loin d'etre excellente, mais au moins j'ai l'hibernate :(


---------------
Vendredi c'est Buitoni
n°179427
ouf
Posté le 03-01-2002 à 10:45:10  profilanswer
 

buitoni a écrit a écrit :

 
 
Ehe... Moi j'ai fais un clean install, j'ai pas mis les 4in1, j'ai disablé l'ACPI avant d'installer XP... Et... Non seulement j'ai pas de plantage, mais en plus l'hibernation marche nickel...
 
Evidemment, les perfs des disques sont loin d'etre excellente, mais au moins j'ai l'hibernate :(  




 
 
hibernation ?????
pourquoi t'aurai de moins bonnes perfs ???

n°179443
cliviafr
Posté le 03-01-2002 à 11:32:50  profilanswer
 

Pardon, pour les drivers HPT370, c'est la dernière version 2.3 qu'il faut. Ne pas essayer de flasher le bios du controlleur HPT370


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Rappel : 1 solution problème Audigy / SBlive et chipset VIA

 

Sujets relatifs
Probleme avec Nandub (taille de fichier trop important)probleme codec audio sur 1 divx
acquisition avec wintv ... probleme de resolutionProbleme niveau texturage AGP.
{VBR + WinAmp} Petit problèmeprobleme avec les VCD
problêmes avec carte son audigy platinumProblème de son/image après un plantage
Probleme avec NandubComment configurer les HP sous XP avec AudioHQ et une SBlive 5.1
Plus de sujets relatifs à : Rappel : 1 solution problème Audigy / SBlive et chipset VIA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR