|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : G 800 balles pour des Hp's ke prendre |
Publicité | Posté le 05-01-2002 à 19:57:30 |
scott none |
--------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
Wingmanly | Hercules XPS510 -> Systeme 5.1 puissant, tres bon rapport qualité/prix -> 700 frcs environ |
scott none | je veux du stereo non du kit pour paicai c pour metre sur un amplis --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
scott none | http://www.hifissimo.com/store/sea [...] ml&0=22860
Orbik Le Taquin | http://www.bestbuy.com/detail.asp? [...] 15&scat=16
[edtdd]--Message édité par OrBiK--[/edtdd] --------------- .:. The probability of someone watching you is proportional to the stupidity of your action .:. |
kifran the rominet |
|
Orbik Le Taquin | Bah, ya de tres bons bookshelf a 800 balles --------------- .:. The probability of someone watching you is proportional to the stupidity of your action .:. |
kifran the rominet |
|
Publicité | Posté le 05-01-2002 à 21:42:15 |
scott none | heu sinon je voulai les faire moi meme mes hp's mais personne ne veut maider a faire les caissons donc je peux pas en faire --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
Orbik Le Taquin |
--------------- .:. The probability of someone watching you is proportional to the stupidity of your action .:. |
scott none |
scott none |
[edtdd]--Message édité par scott--[/edtdd] --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
kifran the rominet |
|
scott none |
kifran the rominet | Mais de tte facon evite d'acheter comme tu sembles vouloir le faire sur internet ss meme avoir testé le produit... [edtdd]--Message édité par Kifran the Rominet--[/edtdd] |
scott none | he bieng je c kil fo ke je prene mon tps mais moi j'm pas prendre mon tps car g 800balles je veux des hp's au plus vite car sinon je v etre tenté par autre chose ki coute autant et j v le regreter --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
scott none | tt facon c pour du jeux/zik(techno/r&b)/films... --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
kifran the rominet |
|
scott none | préssé ca veux dire dans la semain koi ou mac la semaine prochaine --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
kifran the rominet |
|
scott none |
kifran the rominet |
kifran the rominet | demandes a ecouter la Jamo Cornet 145 par ex |
kifran the rominet | ou bien encore les Jamo Studio 180.
|
scott none | a 800 boule je les trouves ??? --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
kifran the rominet |
|
scott none | ouai merci super site --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Coffret DVD "Le parrain" zone 2 à 350 balles !!! | quelle carte d'aquisition viedo prendre |
kel enceinte prendre? | Quel Ampli hifi pour 2000 balles environ |
quel ampli dts pour 4000-5000 balles ? | Quel balladeur CD MP3 prendre ? |
Connaisez vous un logiciel pour prendre un bout de video ? | Quel Lecteur Mp3 prendre ? |
question a 2 balles | J'aimerais me mettre a la composition audio, quel logicile prendre ? |
Plus de sujets relatifs à : G 800 balles pour des Hp's ke prendre |