Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3255 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  AVIsynth / capture et images perdues

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

AVIsynth / capture et images perdues

n°259060
obiwan71
Posté le 30-04-2002 à 16:39:24  profilanswer
 

Voilà...c'est assez simple :
J'ai essayé d'utiliser AVSTool pour créer des fichiers AVS à partir de captures MJPEG. Notamment pour le désentrelacement, vu que AVSTool semble me donner de très bons résultats (j'utilisais le plus souvent le filtre "Blend" de VirtualDub, mais le résultat n'est pas optimal). Ca semble bien fonctionner, sauf que les images perdues au cours de la capture posent problème...et c'est rageant.
 
http://sbouf.free.fr/failed_to_decompress.jpg

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par obiwan71 le 30-04-2002 à 21:25:00--[/jfdsdjhfuetppo]

mood
Publicité
Posté le 30-04-2002 à 16:39:24  profilanswer
 

n°259185
obiwan71
Posté le 30-04-2002 à 21:18:21  profilanswer
 

Personne pour confirmer les problèmes d'AVIsynth avec les "dropped frames" d'une acquisition ?

n°264166
obiwan71
Posté le 09-05-2002 à 17:59:04  profilanswer
 

Bon, je renouvelle mon appel...
Ca n'intéresse peut-être pas grand monde !
J'ai pourtant été faire un tour sur le forum de doom9, et il semble tout à fait possible d'utiliser GordianKnot et de générer des scripts AVS à partir d'autres sources que le MPEG-2.

n°265131
obiwan71
Posté le 11-05-2002 à 01:45:50  profilanswer
 

Ca marche ! Enfin, devrais-je dire.
J'ai téléchargé la dernière version d'AVIsynth, et les problèmes semblent résolus. Très prometteur en tout cas !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  AVIsynth / capture et images perdues

 

Sujets relatifs
Capture videowindows XP : plus de capture avec vdub ou freevcr (synchro verticale)
Problème de saut d'images sous première[33 tours] auriez vous un logiciel pour retraiter le son apres capture
capture vidéo d'écranCapture explication
Capturé direct en divx4.12 ou divx5 ?Capture video en continu
Pb capture grd format avec AIWComment faire une capture d'ecran d'un logiciel tv ?
Plus de sujets relatifs à : AVIsynth / capture et images perdues


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR