Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1426 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  pb avec la tvout de ma geforce 2 gts

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb avec la tvout de ma geforce 2 gts

n°102006
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2001 à 17:27:31  answer
 

salut,
 
alors j'ai une suma geforce 2 gts 64 mo ddr se avec tv out et j'utilise les 12.41 de nvidia
donc j'ai fait tous les branchements nécessaires, dans les propriétés du driver, je vais dans selection du peripherique, je choisis tv puis je ne sais pas koi choisir pour le format etant donné ke je n'ai pas la france comme pays dedans ? sinon je mets en autoselection pour le cable, sur ma tv, j'ai bien l'affichage du bureau mais celui n'est pas stable, il n'arrete po de "sauter" (vers le haut et le bas c'est pas affichage / pas affichage) donc j'aimerais savoir ce k'il faut ke je change ? la resolution ? qqun a la meme carte et il utilise sa tv out ?

mood
Publicité
Posté le 30-07-2001 à 17:27:31  profilanswer
 

n°102009
Guy066
Posté le 30-07-2001 à 17:31:20  profilanswer
 

avant d'utiliser TVTool, je me mettais en PAL belge...
 
maintenant j'utilise TVtool (je sais pas quelle version exactement, mais elle est free) et je n'ai pas de probleme
 
 
pour info j'ai une geforce2 GTS 32 Mo ddr de chez hercule/guillemot

n°102018
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2001 à 18:24:00  answer
 

j'ai essaye sur une autre tv sans rien toucher aux options de frequences de rafraichissement ni de resolution et ca passe nickel alors que sur l'autre tv ca me donne rien...
 
comment est-ce possible ? y'a po de probleme au niveau du pal puisque ma dreamcast tourne sans pb dessus
 
je vais essayer tv tool

n°102024
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2001 à 19:01:08  answer
 

probleme resolu merci beaucoup :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  pb avec la tvout de ma geforce 2 gts

 

Sujets relatifs
Geforce 3 et sortie TVSortie télé Geforce guillemot: Signal sur moniteur ET sur télé
Geforce2 Mx et TVout (suite)Proc pour geforce 3
Qualité DiVX & GeForce 2Quelle prix pour une PIXELVIEW GEFORCE 2 GTS/PRO 32MO DDR???
Kyro 2 VS GeForce 2 <- Quoi choisir ?twin view sur GeForce 2 mX
GeForce2MX TVout : Icônes TVout et MoniteurPb avec Geforce 2 MX + TvOut
Plus de sujets relatifs à : pb avec la tvout de ma geforce 2 gts


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR