Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3206 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son

Bug avec wmp.

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Bug avec wmp.

n°230160
radius
Posté le 14-03-2002 à 19:52:27  profilanswer

J'en ai marre, quand jouvre un film quelconque avec windows media player ou n'importe quel autre player le film joue normalement durand quelques secondes. Apres, il tourne en bleu et noir. Je peux vous dire que ca agace. J'ai a peu pres tout essayé, downloadé le nouveau wmp ou le nouveau divx. Mais je crois que le probleme vas au dela de mes conaissances. Si ca peux vous etre utile je roule sous win2k, directX 8.1 avec wmp7.01. Si vous conaissez comment regler ce probleme ecrivez moi la solution en privé ou bien sur ce topic.

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par radius--[/jfdsdjhfuetppo]

mood
Publicité
Posté le 14-03-2002 à 19:52:27  profilanswer

n°230245
fred2k
Posté le 14-03-2002 à 21:20:45  profilanswer

je peux pas t'aider pour wmp car j'en sais trop rien,mais vérifie avec un autre player,du style bsplayer,powerdivs...
Si la même erreur arrive encore,tu sauras que ça ne viens pas des players et on pourra commencer à isoler le problème :jap:

n°230464
radius
Posté le 15-03-2002 à 08:35:49  profilanswer

Malheureusement, ca le fait avec tous les players.  :(

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

Bug avec wmp.

Sujets relatifs
Qq Pb, Bug avec Neo Divx!!!Bug avec le codec divx4 en 2 passes
Corriger les BUG d'un MPEG1 ?BUG DE MS MEDIA PLAYER 6.4 PB DE KONTRASTE
HELP : BUG avec une FORTISSIMO IIBug extraction ac3 sur vob avec vobsnoopy et autre
Bug entre Radeon et SB Live Platinum 5.1??????BUg lors de l'encodage de DIVX sur flask et autres ....;;
Bug de son sous divx avec directx8Bug Divx !!! 400 Mo de mémoire vive pris en 15 s
Plus de sujets relatifs à : Bug avec wmp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)