Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1206 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Bug avec le codec divx4 en 2 passes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bug avec le codec divx4 en 2 passes

n°120565
dragonxx
Posté le 06-09-2001 à 14:08:15  profilanswer
 

J'ai la version final du divx 4 et j'ai remarqué quand faisant un divx en 2 passes, j'ai un problèmes. Voilà entre la première et deusième passe j'ai un blanc de 2h. Il y a une solution pour que quand la première passe et fini il passe à la seconde passe ou il faut attendre une maj ?
@+

mood
Publicité
Posté le 06-09-2001 à 14:08:15  profilanswer
 

n°120572
BlackSunSo​ft
Keyboard error - Press F1
Posté le 06-09-2001 à 14:19:21  profilanswer
 

Non cela viens de mpeg2avi. La combine consiste a killer Mpeg2avi (t'inkiete pas)


---------------
PowerDivX NextGen 3.12 sur: http://www.powerdivx.com
n°120579
dragonxx
Posté le 06-09-2001 à 14:26:37  profilanswer
 

merci Balcksunsoft, je viens de lire le topic sur la divxmachine ou tu en parles avec Masure.
Quand je vois ce que vous faites il me tarde dans 6 mois pour commencer ma formation de programmeur. Bien je serai pas aussi fort que vous mais bon ça laisse rêveur :).
D'ailleurs au passage personne pourrais me conseiller un langage de programmation pour moi qui en ai jamais fait encore :).
@+

n°120601
BlackSunSo​ft
Keyboard error - Press F1
Posté le 06-09-2001 à 15:06:23  profilanswer
 

Je vais te conseiller du VB mais je vais me faire frapper. Ca depend de ce que tu veux en faire. Si tu veux faire  des GUI, ce qui est treeesss facile, prend du VB, si tu veux faire des trucs plus technique prend du C++...


---------------
PowerDivX NextGen 3.12 sur: http://www.powerdivx.com
n°120605
seblamb
Posté le 06-09-2001 à 15:19:35  profilanswer
 

BlackSunSoft a écrit a écrit :

Je vais te conseiller du VB mais je vais me faire frapper. Ca depend de ce que tu veux en faire. Si tu veux faire  des GUI, ce qui est treeesss facile, prend du VB, si tu veux faire des trucs plus technique prend du C++...  




Et si tu veux le meilleur des 2 mondes prend C++ Builder ou Delphi. Tu peux faires des interfaces aussi facilement qu'avec VB et tu auras un meilleur langage de programmation

n°120612
ElTRiC
Cheese...
Posté le 06-09-2001 à 15:31:29  profilanswer
 

Et s'il apprenais les bases en assembleur, c/c++, etc. sans de suite passer par un rad (Rapid Application Developpement=code crade) ?
Une fois qu'on c tapé du coding de base, on peux toujours revenir vers les logiciel wysiwyg !
Enfin ca c un avis d'ancien :D


---------------
(¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.-> "ElTRiC" © <-.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯)
n°120620
seblamb
Posté le 06-09-2001 à 15:46:03  profilanswer
 

ElTRiC a écrit a écrit :

Et s'il apprenais les bases en assembleur, c/c++, etc. sans de suite passer par un rad (Rapid Application Developpement=code crade) ?
Une fois qu'on c tapé du coding de base, on peux toujours revenir vers les logiciel wysiwyg !
Enfin ca c un avis d'ancien :D  




Je sais pas si tu as déja utilisé ce genre les logiciels de borland, mais c'est tout sauf crade. C'est pas les anciens RAD qui faisait du code incompréhensible pour le commun des mortels.
En plus ça permet d'afficher rapidement quelque chose sous windows ( pour un débutant c'est important) et puis l'assembleur sous windows c'est pas pour les débutants si on veut pas avoir des surprises.
Faut savoir évoluer les vieux ... :D

 

[edtdd]--Message édité par seblamb--[/edtdd]

n°120629
dragonxx
Posté le 06-09-2001 à 16:35:28  profilanswer
 

en clair il me faut commencer par du C++ ?
au fait faire du Gui ça m'interesse mais avou tout je voudrai surtout apprendre le langage de programmation le plus et celui qui permet le plus d'apprendre les autres par la suite.
Sinon un RAD c koi ?
Au fait pour le moment je cherche pas a faire des trucs technique, je cherche a apprendre un langage qui me donnera de bonne base pour d'autres langages.

n°120632
ElTRiC
Cheese...
Posté le 06-09-2001 à 16:40:17  profilanswer
 

dragonxx a écrit a écrit :

en clair il me faut commencer par du C++ ?
 
Sinon un RAD c koi ?




Le c++ peut etre une onne base ;)
 
Rad : Rapid Application Developpement


---------------
(¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.-> "ElTRiC" © <-.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Bug avec le codec divx4 en 2 passes

 

Sujets relatifs
Nouveau codec 3DPMya t'il des problémes de compatibilité entre divx4 et win xp ?
divers codecmeilleur codec mp3 ? lame , gogo , franhaufner ?
En terme de qualité par rapport aux réglages : SBC ou DivX4 2 passes ?Virtualdub et DivX4 => je suis degouté
DivX4 :-( fichier trop gros par rappport au calculun codec divX
divx4 en sbc ? 
Plus de sujets relatifs à : Bug avec le codec divx4 en 2 passes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR