Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1408 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Pb son avec carte ati aiw 128 pro!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb son avec carte ati aiw 128 pro!!!

n°162812
christophe​colomb
Posté le 29-11-2001 à 17:36:21  profilanswer
 

syst d'exploit: ME. Le son est très clairement dégradé (BRR constant) avec ATI TV mais pas avec les autres applications de la carte (par ex le lecteur cd audio ATI marche avec un son nikel). Carte son marche nikel aussi. Les commandes son de la TV ATI ne répondent pas (alors que les autres commandes vidéo si) et dans la table de mixage de la carte son, dans la partie "vidéo", il n'y pas moyen de changer quoi que ce soit...
Une idée ??? Please...

mood
Publicité
Posté le 29-11-2001 à 17:36:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Pb son avec carte ati aiw 128 pro!!!

 

Sujets relatifs
Carte TV et entrée vidéo : quel logiciel ?Relier ma carte vidéo à ma télé
PB d'instalation de ma carte sonje cherche une carte d acquisition video (canal +num cable pour divx)
Pb son avec carte ATI AIW!!!!!cherche une carte acquisition dv a moins de 1000 frs
connection d'enceinte hifi sur carte son ?Besoin conseils achat carte son un peu spéciale !
Décodage DD différence entre carte sb live et hp avec décodeurAchat carte tuner, 100000 questions
Plus de sujets relatifs à : Pb son avec carte ati aiw 128 pro!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR