Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1424 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  autoradio mp3 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

autoradio mp3 ?

n°499277
Mike666
Posté le 20-08-2003 à 00:11:27  profilanswer
 

slt c de nouveau moi, euh voile je cherche un autoradio mp3, le sony MP40 ché pa koi Mp3 fait environ 250 ? il me tente pas mal, mais on me l'as deja déconseillé...donc voila quels sont vos avis, et que me proposez vous...?
 
existe t'il un bon site français fiable d'achat en ligen pr autoradio ? Et un autre de test d'autoradio?
 
 
caio
mika

mood
Publicité
Posté le 20-08-2003 à 00:11:27  profilanswer
 

n°499278
205rallye
Gold Member
Posté le 20-08-2003 à 00:30:42  profilanswer
 

Mon mien est le Pionner DEHP-7400MP 400? sur clust
Sony Bof (avis strictement perso!)
Je ne peux d'aider d'avantage...

n°499279
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 20-08-2003 à 00:56:12  profilanswer
 

moi MP40 depuis 3 mois, acheté à 210 euros (chez concurence, sur la place de la madelaine à Paris, centre de cassage de prix SONY)
 
Et je le trouve pas mal pour le prix payé, surout kil y a une telecommande infra rouge fournie.
Sinon, la lisibilité est bonne meme en plein soleil, ms par contre, pour les titres, pour les afficher en entier, il faut appuyer sur "Display" et ca defile une fois, sinon, ya ke les 10 premiers caracteres de la chanson.
 
Il gere nickel tout ski est repertoire, il lit nickel tout les cdrw, la radio capte bien.  
 
Le seul truc peut etre, c ke l'eclairage bleu est trop fort, (conduite de nuit, on voit ke lui), ms ya moyen de parer à ca, la facade est basculante.
 
sinon pour 20 euros en +, G eu le satellite au volant, ski est vraiment agréable !
 
Il est simple d'utilisation, on peut régler les aigus, les midles et les graves.
 
Ya pas de sortie SUB, ms le son est correct.
 
Bref, moi je le conseille surtout kil est pas chere !


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°499281
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Posté le 20-08-2003 à 01:21:34  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  autoradio mp3 ?

 

Sujets relatifs
Autoradio MP3 et chargeur de CD AuToRadio MP3 !
Quel est le lecteur MP3(pas autoradio) ideal pour une voiture?Quel Autoradio CD / CD-R(W) / MP3 ?
Avis sur autoradio MP3Autoradio MP3
[Autoradio MP3] Que vaut Rockford fosgate ???quel autoradio MP3 a 170? max ?
CD MP3 pour autoradio ... quelle organisation???Achat Autoradio MP3 online livrable en Belgique +choix
Plus de sujets relatifs à : autoradio mp3 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR