| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : autoradio mp3 |
Publicité | Posté le 31-03-2002 à 21:12:16 ![]() ![]() |
bullrott2 | A l'heure actuelle j'ai un Alpine à cassette c'est quoi que tu apelle prise mini jack |
franckymania | J'ai eu le Kenwood MP-6090R et j'ai maintenant le Alpine CDA-7878R.
|
bullrott2 | Oui j'avais déjà noté çà mais point de vue qualitée je sais pas si c'est une bonne solution [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bullrott2--[/jfdsdjhfuetppo] |
Gurumeditation Dépoussiérant | ben ca marche tres bien --------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
bullrott2 |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bullrott2--[/jfdsdjhfuetppo] |
Gurumeditation Dépoussiérant | autonomie de 10h avec des piles rechargeables 1800mAh, autonomie illimité avec un adaptateur allume cigare (attention, selon l'état de l'alternateur et des régulateurs, ca peut provoquer un bruit de fond en le branchant sur l'allume cigare)
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Publicité | Posté le 31-03-2002 à 21:40:10 ![]() ![]() |
franckymania |
|
bullrott2 |
|
franckymania | Ouaip les nvx kenwood sont terribles ! |
bullrott2 | voilà le modèle en question :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bullrott2--[/jfdsdjhfuetppo] |
baileys | il m'intéresse aussi |
princo22 | moi je tourne pas en mp3 dans la voiture mais en mini disc et j'utilise l'adaptateur cassette cite plus haut. des different essai sur dautre autoradio c'est vrai qu'il faut faire attention.
--------------- Love is the name, sex is the game |
biggugus | moi j'en ai mare de me ruiner en autoradio alors j'ai tenté le tokai a 1490 frs chez nord auto!!!!
--------------- Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails |
baileys | Je pense que je vais prendre un des nouveaux kenwood, ou alors le DAYTON. |
ingmar | J'ai le JVC KD-SH99RB, et c'est de la balle, MP3, CD etc. En prime, superbe réception FM (le meilleur de sa catégorie selon les test allemands)Par contre, mieux vaut lire la doc pour les fonctions avancées. Il gère aussi le DAB et pilote un DVD pour les chanceux
|
byron | Fonction recherche rulez!
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par byron le 05-05-2002 à 08:32:31--[/jfdsdjhfuetppo] |
cliviafr | En tout cas, les tokai mp3 (1200F avec DSP) ont un son correct pour le prix, mais marchent pas dans les twingo (trop inclinés).
|
jaycee DivX is GooD :) | et le AIWA CDC-MP3?
|
Neurone Te rends pas dingue ! | Y a deux fois le meme topics, avec exactement le meme titre, en premiere page |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Autoradio MP3 | [Autoradio MP3] LENCO CS-200 (Promo Carrefour Belgique) |
| cherche liens et precision sur les autoradio MP3 | [AUTORADIO TOKAI MP3] Kk1 là ? Petite question pratique ... |
| Autoradio MP3 | Que choisir comme autoradio : chargeur ou MP3 ??? |
| Autoradio MP3 fait maison ... | Quel est votre autoradio MP3 préféré ??? |
| Un autoradio MP3 à - de 1500 frs ! | Autoradio MP3 : JVC SH99RB |
| Plus de sujets relatifs à : autoradio mp3 | |