Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1590 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  ATTENTION NOUVEAU LOGICIEL

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ATTENTION NOUVEAU LOGICIEL

n°77201
davidmarli
Posté le 25-05-2001 à 11:59:31  profilanswer
 

Salut,
 
je me suis mis à DELPHI, et je vais bientôt finaliser  THE ULTIMATE DIVX MAKER (pas besoin d'explication tout est dans le titre) Je pense que d'ici 1 à 2 semaines il devrait être fini!!
Ben ouais j'ai pas toute la journée pour développer, je travaille la journée! Mais les cours sont bientôt finis, donc mes élèves ne vont plus beaucoup me donner de travail!!


---------------
Matheux Fou - https://afficheur-tempo.fr - TEMPO BOX pour abonnés TEMPO EDF
mood
Publicité
Posté le 25-05-2001 à 11:59:31  profilanswer
 

n°77203
obe
Posté le 25-05-2001 à 12:08:13  profilanswer
 

on attend :)

n°77204
obe
Posté le 25-05-2001 à 12:08:14  profilanswer
 

on attend :)

n°77218
Slyde
Wizard of the Coast
Posté le 25-05-2001 à 12:46:24  profilanswer
 

moi jme suis mis aux MFC ca a donné MVP3TWK sortie imminente ressortez vos KaSSiS 2 les gars, ca va aller 50% plus vite !


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°77253
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 25-05-2001 à 14:58:50  profilanswer
 

Tant qu'on y est pour la pub, moi j'avais fait y a pas longtemps en Delphi un prog pour gérer sa collection de films divx, avec possibilité d'exporter en html:
ANSYsoft Movie Catalog: http://moviecatalog.ansysoft.com
ou www.buypin.com si jamais ca passe pas...
 
Faudrait que je me magne parce que la version 2 ça fait un petit temps que je suis occupé, et pourtant y a pas grand chose qui reste à ajouter (finir la traduction anglais -> français)


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  ATTENTION NOUVEAU LOGICIEL

 

Sujets relatifs
quel logiciel pour regarder les divx et video sous win98seQuel logiciel pour enleve les craquement & soufle d'un vinil
recherche logiciel !!! aidez moi please !!!quelle logiciel pour encoder en mp3 de la musique provenant d'un M.d ?
Quel logiciel pour...Quel logiciel pour miver un divx et un mp3 ?
ou trouver un logiciel pour scratcher ???cherche driver et logiciel d origine pour dc10+ sous 2000
logiciel de capture de video 
Plus de sujets relatifs à : ATTENTION NOUVEAU LOGICIEL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR