| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : atrac vs mp3 |
Publicité | Posté le 17-04-2001 à 22:45:00 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore | niveau qualité de son, l'atrac est bien superieur au mp3, même à 320kbps !
|
PierrotleCatalan Sempre Endavant | ARGH je le savais bien que c etait surement faux !!!!
--------------- Sempre Endavant, Maï Morirem et vive le DivX |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2001 à 23:10:18 ![]() atrac tres different du mp3? si kkun pourrais m expliKer car tous deux supprimes des frequences et tou deux gere le masking.
|
Babouchka You're no fun anymore | ah oui, le mzr900 qui surcompresse l'atrac ...
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Différences de compression: Atrac - MP3 [edit]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/edit] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | dossier teknik :
[edit]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/edit] |
Publicité | Posté le 18-04-2001 à 00:06:18 ![]() ![]() |
Nissenko | Il y a egalement un point important a ne pas negliger pour la comparaison des systeme de compression: Qu'est ce qu'on ecoute?
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ca depend surtoo si la muzik ke l on ekoote kontient beaukoop de medium (komme le jazz, ki sont les 1er massakré et surtoot poor le mp3 des kodek utilizé :
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
[edit]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/edit] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Bruce Music 4 your ears! | THE REAL KRYSTOPHE : l'article que tu cite est assez étonant... En effet je n'en suis pas sûr mais il me semble qu'il y as quelques erreur dedans...
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2001 à 12:23:21 ![]() le "silence" et les données donnees ne concernent pas le bitrate (sauf en vbr) mais la place prise par le fichier non? une minute de silence en atrac ca prends autant de mo que 1 minute de techno. Pas en Mp3 (enfin je crois).
|
Bruce Music 4 your ears! | Ben si... justement ! Essaye d'encoder en MP3 une minute de silence complet... --------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
Bruce Music 4 your ears! |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2001 à 12:29:06 ![]() le "silence" et les données donnees ne concernent pas le bitrate (sauf en vbr) mais la place prise par le fichier non? une minute de silence en atrac ca prends autant de mo que 1 minute de techno. Pas en Mp3 (enfin je crois).
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ki a dit ke le md poovait remplacer le dat ???
[edit]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/edit] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Babouchka You're no fun anymore |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | si tu ly pas les post des zautres aussi.......
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Encoder MP3 | peut on utilizer les CODEC MP3 fraunhofer ds audiokatalist ? |
| !!!!!MP3!!!! qui Saute !! | Encodage en MP3 |
| Le MP3 Contre mon DD | COMMENT CONVERTIR LES WMA EN WAV OU EN MP3 ? |
| 48 kHz MP3 128=> 44,1kHz DivX Audio 64 = Décalage (avec virtualdub) | Gros gros doute là...sur le MP3... |
| Problème de Reconnaissance MP3 : HELP (DivX) TRES URGENT | |
| Plus de sujets relatifs à : atrac vs mp3 | |