Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3437 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son

donnez vos astuces pour la création d'un CD extra...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°253815
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 19-04-2002 à 19:55:06  profilanswer

je veux faire un cd extra : partie audi lisible sur platine de salon, et clip video et images en plus quand on le met dans un lecteur de cd-rom.

vous avez des astuces et conseils à donner ? je compte utiliser nero et son option adéquate, mais avez vous des conseils à donner pour un media plus performant ?

:jap:

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
mood
Publicité
Posté le 19-04-2002 à 19:55:06  profilanswer

n°253861
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 19-04-2002 à 21:05:16  profilanswer

[:dirakocha]

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°253899
Master_Jul
Posté le 19-04-2002 à 21:45:29  profilanswer

ben j avais regardé le topic, mais des "astuces" :??:

---------------
En français, on écrit "connexion", pas "connection".
n°253901
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 19-04-2002 à 21:47:16  profilanswer

il y a juste à remplir comme le demande nero ?
si on veut que le fichier video soir autorun sur pc ? ou faire un menu ?
faire quelque chose de beau koi  ;)

---------------
n°253981
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 20-04-2002 à 01:18:37  profilanswer

:D

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

Sujets relatifs
la dernière création de chez créative ... l'EXTIGY ....Création de SVCD à partir de DVD
Mux de AAC (ou MP3) avec Divx ou XVid et création de Mp4tv tool pourquoi au bout de 10 min... donnez moi des liens pour dl
jy connais rien en kit denceintes alors donnez moi votre avis plezcréation de fichier MPEG???
Probleme creation VCD a partir de DIVX4 .....Topic General sur les ARCHOS JUKEBOX 6 & 20 go : astuces, bidouilles..
PB avec creation DIVXCreation Divx avec menu d'entrée
Plus de sujets relatifs à : donnez vos astuces pour la création d'un CD extra...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)