Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1531 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son

Peut on lire les fichiers ogm avec PowerDivX 3.12 ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°235791
sylvanio
Posté le 21-03-2002 à 19:35:43  profilanswer

Salut

Voilà, tout est dans le titre. Je viens de créer un fichier ogm pour tester et j'arrive à le lire sans problème sous média player mais pas sous PowerDivX. Est ce une incompatibilité ou faut il faire une manip. ?

PS : Que pensez vous de ce format de fichier ? Moi je trouve çà très pratique car on peut se ballader n'importe où dans le film de manière instantannée (video directement synchronisé avec le son) et les sous titres sont facilement accessible ...
Mais bon je n'ai pas encore asser de recule donc pouvez vous me donner vos impressions sur ce format.

:hello:

mood
Publicité
Posté le 21-03-2002 à 19:35:43  profilanswer

n°236000
BlackSun
Posté le 22-03-2002 à 07:11:48  profilanswer

J'ai peur qu'il faille attendre la version 4.0 qui ne devrait plus trop tarder. Pourtant on m'a confimé que cela marchait tres bien avec les OGM et la 3.12

n°236485
sylvanio
Posté le 22-03-2002 à 23:03:16  profilanswer

Je viens encore de faire un essai (sous Win 2000 SP2) et çà ne marche toujours pas. J'ai essayé de rajouter les filtres dans les options sans succès.

Mais bon, si tu dis que la version 4.0 vas bientôt sortir ... :bounce:  :bounce:  

Merci de ta réponse  :hello:

n°236488
chris25fr
Posté le 22-03-2002 à 23:11:00  profilanswer

chez moi non plus .

3.12 + win 2000 sp2

---------------
@+

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

Sujets relatifs
comment lire des MP3 sur un lecteur de salon de DVD (compatible)Est il possible de lire les divx sur un lecteur de salon?
Lire du divx sur dvd de salon?un fichier video a base ogg vorbis impossible à lire
Je peux pas lire un DIVX, mais je le vois dans l'apercu !!!Impossible de lire un DVD sur ma Télé avec une TNT2 M64 ???
Lire des mpg,mpeg,etc... sur Dreamcast sans les graver en VCDlire le divx avec sa dreamcast !!!!!
Comment lire des Sous-Titres?Lire des SVCD sur PC
Plus de sujets relatifs à : Peut on lire les fichiers ogm avec PowerDivX 3.12 ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR