Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1634 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  J'arrive plus a encoder :(

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

J'arrive plus a encoder :(

n°98738
Cobalt
Posté le 20-07-2001 à 19:18:49  profilanswer
 

Salut voila j'ai fraichement reinstaller windows et ensuite le rippack de sir bheller (trop cool ce mec)(plus les codecs div-x alpha 3.11 et meme test avec les news beta 4)et ca encode plus   j'ai oublier quelque chose ???
merci

mood
Publicité
Posté le 20-07-2001 à 19:18:49  profilanswer
 

n°99045
Cobalt
Posté le 21-07-2001 à 13:45:21  profilanswer
 

:bounce:  
ya personne qui utilise le rippack ?
en fait la compresssion se lance et apres 3 secondes virtualdu arrive et me dis qu'il ne trouve pas le move.avi ???


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  J'arrive plus a encoder :(

 

Sujets relatifs
J'arrive pas à splitter un AVI-AC3 !pb encoder mp3 et son divx avec lecteur dvd scsi pionner 305s
Avec quoi encoder mes divx??? HELP ME PLEASE!!!!Je 'arrive plus à effacer mes fichiers multimedia!!!
marre marre de ne pas y arrivé :(Comment transformer un fichier Premiere avec WM Encoder?
Comment encoder deux film a la suite avec nandub ?Je n'arrive pas a faire fonctionner meuhmeuh sur maxitv video 3! Help!
arff j'arrive pas à extraire 2 pistes d'un cd audio !! protection ???Smartripper rippe mes dvd en 4x , arrive à 80 % ralentie jusqu'a 0,2%
Plus de sujets relatifs à : J'arrive plus a encoder :(


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR