Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2042 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Je n'arrive pas à lire ce fichier avi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je n'arrive pas à lire ce fichier avi

n°213366
Gigli
Ray-Ban sur la tête, etc...
Posté le 24-02-2002 à 17:07:53  profilanswer
 

Salut :)
 
 
J'ai téléchargé sur Morphéus le clip DEMAIN C'EST LOIN de IAM en format *.avi
 
 
Cependant, je n'arrive pas à le lire, sauf le son...
 
 
Je ne sais pas comment faire...  
 
Quelqu'un pourrait il telecharger ce clip a partir de Morphéus et me dire comment faire pour le lire ?
 
 
Merci :)

mood
Publicité
Posté le 24-02-2002 à 17:07:53  profilanswer
 

n°213369
Jenchou
Posté le 24-02-2002 à 17:10:50  profilanswer
 

réinstall tes codecs divx
install les derniers, si ca marche toujours po essaye de retrovuer les 3.1 alpha, ya des fois y permettent de faire marché bien des divx :p

n°213559
Cruchot
Posté le 24-02-2002 à 21:46:36  profilanswer
 

avec un editeur hexa, en ouvrant le avi, on peut voir avec quel codec le fichier a ete encode. c'est indique juste au debut dans la partie "lisible" par un humain


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Je n'arrive pas à lire ce fichier avi

 

Sujets relatifs
Une fois pour toute : peut-on lire un DivX sur une PS2 ?J'arrive pu a voir l'image de mes divx............
Comment lire des fichiers divx? ==> lire suiteUn archos pour lire et encoder en divx 4.12 !!!!!!
Une archos pour lire et encoder en divx 4.12 !!!!!!Comment choisir la langue a lire sur un fichier vob?
Commen normalizer un fichier ac3Je n arrive pas a lire un fichier avi sous xp avec media player
Pourquoi j'arrive pas a lire des fichier AVI??Je n'arrive pas à lire les fichier vidéo DIVX...
Plus de sujets relatifs à : Je n'arrive pas à lire ce fichier avi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR