Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2511 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Je n'arrive a lire aucun DVD avec mon Pc ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je n'arrive a lire aucun DVD avec mon Pc ...

n°266607
psychonour​s
C'est pas moua ... J'vu jure
Posté le 13-05-2002 à 14:49:47  profilanswer
 

J'ai installé un Smasung 606f sur mon PC ( WinXP )et le probleme c'est que apres avoir mis un DVD dans mon lecteur je m'attend a voire des truc affichier dans le browser du poste de travail, mais en clikant sur mon lecteur, il me dit k'il na pas de DVD dans le lecteur ??? En faite c'etait pour savoir si les DVD GameCube etait lisible, alors j'ai fais ausi l'essai avec un DVD normal mais pareille QUEDALLE .... Arff !!!
 
Merci


---------------
PsYcHoNoUrS
mood
Publicité
Posté le 13-05-2002 à 14:49:47  profilanswer
 

n°266609
Neurone
Te rends pas dingue !
Posté le 13-05-2002 à 14:51:19  profilanswer
 

Et avec les CD ca marche ?

n°266615
psychonour​s
C'est pas moua ... J'vu jure
Posté le 13-05-2002 à 14:59:52  profilanswer
 

Ouai un CD normal ca fonctionne impecable...


---------------
PsYcHoNoUrS
n°266623
Neurone
Te rends pas dingue !
Posté le 13-05-2002 à 15:06:41  profilanswer
 

Essaies au moins avec un autre DVD dont tu es sûr et si ca marche toujours pas => SAV

n°266628
psychonour​s
C'est pas moua ... J'vu jure
Posté le 13-05-2002 à 15:15:04  profilanswer
 

J'ai essayé avec un DVD normal ,DVD GCube et CD ... Y a que le CD k'il arrive a me lire.... En faite j'ai recuperais ce lecteur sur mon Vieux PC qui n'as pas tourné depuis 1 ans, car demonté.. et comme j'avais des port de libre je me suis dit je vais le branché .. . mais apparment, il a peut etre subbit des dommage ( ?!?!??§§ ) mais j'y crois pas ...


---------------
PsYcHoNoUrS
n°266632
Neurone
Te rends pas dingue !
Posté le 13-05-2002 à 15:22:26  profilanswer
 

Je pense qu'il n'a pas apprécié qu tu le laisse seul pendant si longtemps :D
 
C'est à peu pres sur que le pb est hardware car il n'y a aucun driver à installer pour un lecteur DVD. Si il marche en CD => branchements OK.
 
Au fait, t'es bien sûr que c'est un lecteur DVD et pas seulment un lecteur CD ?   :lol:

n°266643
psychonour​s
C'est pas moua ... J'vu jure
Posté le 13-05-2002 à 15:37:16  profilanswer
 

Arggg tu viens de blaissssé mon coeur !!!
Mais bien, csi ZindoZ me dit aussi que c'est un Samsung 606f, lui ne ce trompe pas ( ce serais bien la premiere fois !! ) Et bien les branchements ... Je pense que la y a pas de probleme... Quoi que il sur ma carte IDE, est je ne sais pas si il est seul et si il est bien switcher ... Ca pourrais venir de ca ??? Si ca venait de la ,il ne lirais pas les CD ???????
 :sweat:  :gun:


---------------
PsYcHoNoUrS
n°266652
Neurone
Te rends pas dingue !
Posté le 13-05-2002 à 15:46:32  profilanswer
 

Si le branchement etait foireux (master/slave mal configuré), le lecteur n'apparaitrait meme pas dans le bios et encore moins dans Windows.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Je n'arrive a lire aucun DVD avec mon Pc ...

 

Sujets relatifs
Lecteur de DVD salon + Compression SVCD...Qui arrive a fair de la capture avec XP
Config pour lire des dvd et divxJ'arrive pas a baisser la latence sur Cubase (SB Live! & KX Project)
Sb Live 5.1 et Kit DTT 2200 : comment voir les DVD en DD 5.1 ?Player DVD qui décode le DTS ?
encodage DVD chinoisun DVD avec un CD!!!!
[Win DVD 4.0] Il me gonfle avec les zones !!!extraire d'un DVD des sous-titres cryptés
Plus de sujets relatifs à : Je n'arrive a lire aucun DVD avec mon Pc ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR