Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1786 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son

Aquisition

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Aquisition

n°102509
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2001 à 10:46:08  answer

Salut

Je voulais faire de l'aquisition video a partir d'un magnetoscope via ma carte TV. J'obtiens une image degueulasse quelle que soit l'entree choisie : en passant par l'antenne ca fait un fond vert et rose qui alternent, entree composite pareil et entree S-Video, ca fait plein de brouillard de toutes les couleurs qui pourrit l'image.  
La carte en question est une Miro PCTV. Sinon Duron 700 sur KT7, 256 Mo, Windows 2000
Quelqu'un a t il deja eu ce probleme ? J'ai pourtant les derniers drivers (enfin je crois)

mood
Publicité
Posté le 01-08-2001 à 10:46:08  profilanswer

n°102563
Jet
bêêêê !
Posté le 01-08-2001 à 13:05:31  profilanswer

ça m'intéresse aussi

Je dois récupérer un film sur cassette VHS en passant par ma miro PCTV.

Quelle entrée puis-je utiliser et quels softs ?

merci

Jet

[edtdd]--Message édité par Jet--[/edtdd]

n°102596
petros
Posté le 01-08-2001 à 14:32:11  profilanswer

Cela doit être un problème de signal.
utilisez l'entrée vidéocomposite et sélectionnez PAL ou SECAM suivant les K7 (la majorité sont en SECAM)et ca devrait marcher

n°103270
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2001 à 11:25:17  answer

faut il un cable special pour videocomposite ou alors je peux prendre deux pauvres bouts de fils et les souder sur un connecteur qui va bien ?

n°103271
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 03-08-2001 à 11:37:31  profilanswer

Les PCTV ne sont pas la panacée pour l'acquisition. Trop souvent des merdes avec du SECAM.

Dans ton cas tu devrais te trouver un ptit cable composite tout fait, ca diminuera les parasites, en revanche pour les lignes bleues/roses c'est une autre histoire...

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

Aquisition

Sujets relatifs
Carte D'aquisition Miro DV500+ et Win2K avec Premiere 6.0 !Aquisition de la All in Wonder Radeon
Aquisition désastreuse........à l'aidepilote d'aquisition ??
pb d'aquisition sur aiw radeon !!!!Carte d'aquisition DV
top aquisitionbesoin d'aide pour aquisition video
Aquisition dvRecherche de carte d'aquisition
Plus de sujets relatifs à : Aquisition

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR