|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Qui veux approcher la perfection en DivX ??? |
Publicité | Posté le 09-05-2002 à 06:05:21 |
numerikarea Les ondelettes : ding ! (JP2!) | Ben vi, je n'ai jamais eu de DVD NTSC entres mes mains encore... |
oderateur | Gilette ! La perfection au masculiiiiin |
codi | le pire pour les dessins annimes entrelacés c les mondes engloutis, il y en a 1/2 ou 1/3 d'entrelacé, c chiant. |
RickHunter13 Ca marche pour moi | Moi, je veux que des DivX tout pourris, alors çà m'intéresse pas trop |
codi | m2a c pas le top maintenant |
chris25fr | mpeg2avi ,c'est pas mal mais il ya mieux . (avisynth+vdub)
--------------- @+ |
Publicité | Posté le 10-05-2002 à 02:26:48 |
cguignol c'est toi, satan? | juste une question: tu t'es torché le cul avec le fond de ton site??? --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
mikestewart Air Roll Spinnin' | C'est simple : dans chaque film il y a des scènes qui se compressent mieux que d'autres, un gros plan fixe sera beaucoup plus facile à encoder qu'une scène où plusieurs dizaines de personnes bougent...donc, même à 900kbps, ces scènes seront encodées avec la meilleure qualité dont est capable le codec DivX (niveau de compression 2x), qui est généralement très proche du DVD. |
oderateur |
|
mikestewart Air Roll Spinnin' |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par mikestewart le 10-05-2002 à 16:02:47--[/jfdsdjhfuetppo] |
chris25fr | he GUIGNOL ,toi ,on peut dire que tu portes bien ton nom !!!
--------------- @+ |
numerikarea Les ondelettes : ding ! (JP2!) | Je sais que ma méthode est un peu vieille mais elle est rapide je trouve...
|
numerikarea Les ondelettes : ding ! (JP2!) |
|
codi | numerikarea > si c une sblive(live player ou live 5.1) que tu a, la sortie s/pdif marche sous 2k, via un patch |
chris25fr | le ogg 6 canaux exist mais ce n'est pas encore au point . c'est encore deconseille . --------------- @+ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
divx image fixe | [Divx] découpage |
Problème lors de la lecture de DivX | [DIVX] Entre les deux passes, on peux changer des paramètres ???? |
Bande noire verticale à droite qd j'augmente la luminosité sur 1 divx | screener divx... |
comment convertir un fichier video .mp2 en .avi [divx]?? | problème de lecture son Divx |
DIVX et portable | le meilleur lecteur DIVX ,ca serait lequel ? |
Plus de sujets relatifs à : Qui veux approcher la perfection en DivX ??? |