Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1365 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Antenne, Sortie TV et parasites.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Antenne, Sortie TV et parasites.

n°211383
bfg
Posté le 21-02-2002 à 14:00:53  profilanswer
 

Vous vous souvenez peut-être d'un poste qui demandait pourquoi avec mon PC et sa sortie TV, j'avais des lignes diagonales "fantomes" qui bougeait ...
 
J'ai acheté un adaptateur VGA-->RVB, ces lignes sont atténuées mais il en reste, et ça se voit beaucoup quand mème quand on mate des divX.
 
Une personne sur ce forum ma dit qu'en débranchant la prise antenne de la TV le phénomène disparaitrait, et effectivement c le cas.
 
Mais ce phénomène vient de ou ? TV ou prose d'antenne, ou encore sortie PC ? Car avec mes consoles sur cette meme prise péritel j'ai pas de soucis ... Ya un moyen d'aviter ça sans aller trifouiller derrière ma TV quand je veus mater une DivX ?

mood
Publicité
Posté le 21-02-2002 à 14:00:53  profilanswer
 

n°211505
bfg
Posté le 21-02-2002 à 16:42:55  profilanswer
 

up up up !!

n°211520
bfg
Posté le 21-02-2002 à 17:07:27  profilanswer
 

Pas une adresse de forum ou je pourrais poser cette question ?!

n°211523
tiburs1
Posté le 21-02-2002 à 17:13:20  profilanswer
 

bfg a écrit a écrit :

Vous vous souvenez peut-être d'un poste qui demandait pourquoi avec mon PC et sa sortie TV, j'avais des lignes diagonales "fantomes" qui bougeait ...
 
J'ai acheté un adaptateur VGA-->RVB, ces lignes sont atténuées mais il en reste, et ça se voit beaucoup quand mème quand on mate des divX.
 
Une personne sur ce forum ma dit qu'en débranchant la prise antenne de la TV le phénomène disparaitrait, et effectivement c le cas.
 
Mais ce phénomène vient de ou ? TV ou prose d'antenne, ou encore sortie PC ? Car avec mes consoles sur cette meme prise péritel j'ai pas de soucis ... Ya un moyen d'aviter ça sans aller trifouiller derrière ma TV quand je veus mater une DivX ?  




 
C'est pas si simple que ça, j'ai pas d'antenne sur la tele et j'ai quand meme ces fameux parasites. j'envisageai de changer ma cnx RCA/Peritel vers S-Video/Peritel mais je suis pas sue que ça change quelque chose.

n°211545
bfg
Posté le 21-02-2002 à 17:58:11  profilanswer
 

tiburs1 a écrit a écrit :

 
 
C'est pas si simple que ça, j'ai pas d'antenne sur la tele et j'ai quand meme ces fameux parasites. j'envisageai de changer ma cnx RCA/Peritel vers S-Video/Peritel mais je suis pas sue que ça change quelque chose.  




 
Ben ouais, je pense que c plus technique, mais ces parasites disparaissent dès que je débranche ma prise antenne de la télé ... C vraiment très très curieux ... Et je suis sur que c pas parce que la péritel et l'antenne sont près l'une de l'autre j'ai le mème problème si je branche le pc en composite en facade ...

n°211801
bfg
Posté le 22-02-2002 à 09:22:48  profilanswer
 

up !

n°211879
BlindMan
I am not Avery
Posté le 22-02-2002 à 11:32:34  profilanswer
 

Tu as vérifié si n'y a pas une source magnétique puissante + ou -près de l'antenne??

n°211891
bfg
Posté le 22-02-2002 à 11:40:54  profilanswer
 

BlindMan a écrit a écrit :

Tu as vérifié si n'y a pas une source magnétique puissante + ou -près de l'antenne??  




 
Hum ... J'ai mon install 5.1 mais elle est pas tout prêt. Et ça fait la mème chose chez mon pote alors que y'a rien autour ...
 
Mais ça vaut quand mème le coup d'éssayer ... Ma fois ... Ptete que le caisson de basse parasite le cable en lui mème ...

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bfg--[/jfdsdjhfuetppo]

n°211894
BlindMan
I am not Avery
Posté le 22-02-2002 à 11:48:28  profilanswer
 

ça ne coûte rien...
Verifie aussi tout ce qui est électroménager, appareils électriques gourmands, etc, etc...
Chez moi, par exemple, c'est le cable VGA d'un de mes moniteurs qui crée des parasites sur l'installation Tv...
 :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Antenne, Sortie TV et parasites.

 

Sujets relatifs
brancher la sortie numerique(mini-jack) d'une sblive à un ampli (rca)?Divx et sortie TV
[Divx]QU'est-ce qui a le plus d'incidence sur la qualité de sortie ?Radeon 7500 sortie TV
Comment se servir de la sortie optique de la Audigy ?configurer la sortie TV de mon portable
Sortie video des cartes Herculesati dvd player + philips accoustic edge + sortie spdif ???? mais euh .
[Urgent] La PCTV Rave : Sortie Analogique ?moniteur s'éteind quand sortie tv activé sur carte ati rage fury-reche
Plus de sujets relatifs à : Antenne, Sortie TV et parasites.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR