Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1388 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  [dvd/ampli] un cable pour relier???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[dvd/ampli] un cable pour relier???

n°269293
arghbis
salops de dauphins
Posté le 17-05-2002 à 20:44:10  profilanswer
 

salut tout le monde!
savez vous s'il existe un cable (ou un autre moyen) pour brancher la sortie audio de mon lecteur dvd(sur mon pc, c un pioneer 106s) sur mon ampli (pioneer vsx510s), afin de bénéficier du dolby digital, DTS ou ac3 lors de la lecture des dvd???
 
si vous avez un conseil, chuis preneur!
merci :jap:

mood
Publicité
Posté le 17-05-2002 à 20:44:10  profilanswer
 

n°269296
amateur de​ pc
rastacouaire
Posté le 17-05-2002 à 20:46:57  profilanswer
 

moi g fait sa et c possible

n°269298
amateur de​ pc
rastacouaire
Posté le 17-05-2002 à 20:50:53  profilanswer
 

a ta carte son l'embout est normal et a l'empli 2sorties "din"
rouge et noire tu voi ce que c
si tu veut + de conseil n'ésite pas

n°269300
arghbis
salops de dauphins
Posté le 17-05-2002 à 20:54:30  profilanswer
 

cert, mais j'avais cru comprendre que pour bénéficier du dolby (dd, dts, autre), fallait des sorties en numérique (ou digital, désolé, mais j'y connais pas grand chose dans ce domaine!!), ou une carte son compatible sur le pc!
 
quant à l'option que tu propose, c déjà fait, je suis pas une bille à ce point! :non:  :na:

n°269303
amateur de​ pc
rastacouaire
Posté le 17-05-2002 à 21:02:48  profilanswer
 

on sait jamais tu pourrai etre aussi jeune que moi et débuter

n°269360
arghbis
salops de dauphins
Posté le 17-05-2002 à 23:31:47  profilanswer
 

certes, je débute dans le monde du dolby et compagnie!
c d'ailleurs pour ça que je pose ma question!!
y me semble que mon lecteur de DVD, d'après les spec que j'ai trouvées possède une sortie son "spdif pour un son numérique" (c le descriptif du site qui dit ça! ça parait un peu ronflant comme description)!
donc, je me demandais s'il fallait un cable pour relier cette sortie à mon ampli, ou si je devais acheter une carte son compatible???
 
voilà!! :cry:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  [dvd/ampli] un cable pour relier???

 

Sujets relatifs
Ca existe ce cable audio ?Quel cable VGA standard ?
choisir un ampli et des enceintes de qualiteBesoin d'infos sur les in/out d'un ampli AV
Relier l'ordi a la TV pour regarder des DIVX ???Un cable vidéo de 20 mètres de longueurs ça passe?
Branchement sonore avec ampli creative pour multiconsole Cable optique et sound blaster live 5.1 platinium
cable entre pc & tv ?Câble pour relier ma SB Audigy Player vers mon ampli Pioneer VSX-D710?
Plus de sujets relatifs à : [dvd/ampli] un cable pour relier???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR