Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5240 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

albator, mysterieuse citée d'or, moinde engloutis

n°141493
ssc37
Posté le 21-10-2001 à 21:44:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
t'as deja vu un dvd avec le nom d'un autre??
pour moi cela se passe quand cela est une copie pas un original.

---------------
http://www.123exman.com
mood
Publicité
Posté le 21-10-2001 à 21:44:10  profilanswer

n°141503
Chips
Posté le 21-10-2001 à 22:00:28  profilanswer

ssc37 a écrit a écrit :

t'as deja vu un dvd avec le nom d'un autre??
pour moi cela se passe quand cela est une copie pas un original.  

arrete de dire que c'est des copies. C'est peut etre juste des DVD fait n'importe comment. Il y a bcp d'editeurs qui s'en foutent car ils visent le bas prix.

a+

n°141510
dje33
Posté le 21-10-2001 à 22:15:11  profilanswer

si l'editeur a fait une erreur (par exemple c'est tromper de nom pour le film) au lieu de jeter les DVD il les vend a Cdiscount

cette boite etant en France et une filiale d'un grand groupe elle ne peu se permetre de vendre des produits pirates

n°142011
Muad'Dib
Le messie de Dune
Posté le 22-10-2001 à 18:42:05  profilanswer

Ce sont des dvd dvdy donc c'est cdiscount qui les fabrique une fois les droits racheté.
Des dvds à 19.95frs.
Faut se renseigné avant de raconter n'importe quoi :non:

n°147287
greedo
Posté le 01-11-2001 à 23:01:28  profilanswer

Bon nous sommes en Novembre, cdiscount devrait bientôt envoyer nos coffrets ;-) ! qui va les recevoir en premier ? Nous sommes combien à attendre ?

n°147799
greedo
Posté le 02-11-2001 à 23:02:03  profilanswer

up

n°148847
cooltwan
Posté le 05-11-2001 à 17:47:13  profilanswer

je crois que sur le sujet dans achat/vente certains l'ont reçu
mais pas moi :(.

[edtdd]--Message édité par cooltwan--[/edtdd]

n°148902
hubert
Posté le 05-11-2001 à 18:31:22  profilanswer

Vous dites que l'offre est annulé mais elle y est encore sur le site???!!!

Pour Albator, il y a des problèmes??

n°148905
cooltwan
Posté le 05-11-2001 à 18:33:12  profilanswer

on est 20000 en attente ... :)
ps: où tu as vu que c'etait annulé ?

NOUS SERONS LIVRES 1er et le 5 NOVEMBRE DES COFFRETS MYSTERIEUSES CITES D'OR ET DE ALBATOR 78. VU LE SUCCES DE L'OPERATION ( + DE 20.000 VENTES ) LES LIVRAISONS SE DEROULERONT SUR 10 JOURS ENTRE LE 5 ET LE 15 NOVEMBRE

[edtdd]--Message édité par cooltwan--[/edtdd]

n°148909
Chromium
Bouh !
Posté le 05-11-2001 à 18:37:11  profilanswer

J'ai recu les miens ce matin !

5 DVD albators et 4 DVD cités d'or.

La qualité est correcte au niveau de l'image, au niveau du son le mixage est bof, le niveau sonore varie souvent d'un épisode à l'autre (AMHA).

La piste AC3 est en fait à 192kb/s , 48KHz, 2 canaux.

Enfin pour 300 balles ça vaut largement le coup !

mood
Publicité
Posté le 05-11-2001 à 18:37:11  profilanswer

n°148955
obe
Posté le 05-11-2001 à 19:33:26  profilanswer

moi ossi je viens de recevoir mes dvds des cites d'or de meme que deux otres potes
la qualite de l image est pas mal et le son cool aussi  
mais bon fo pas s attendre a des miracles non plus paske a l origine c vieux :)

enfin pour 150 balles c kler c trop bien !

n°149007
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 05-11-2001 à 20:00:02  profilanswer

Qq un peut faire un screenshot pour avoir une idée de la qualité ?

---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°149020
Nawhak
à suivre .../...
Posté le 05-11-2001 à 20:05:23  profilanswer

Bruce a écrit a écrit :

Qq un peut faire un screenshot pour avoir une idée de la qualité ?  

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =undefined

n°149027
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 05-11-2001 à 20:08:02  profilanswer

Ben ça vas... La qualité est largement suffisante ! Allez ça me tente :)

---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°149086
Nawhak
à suivre .../...
Posté le 05-11-2001 à 20:43:26  profilanswer

le commentaire d un mec sur dvdpascher :

Citation :

Tout d'abord ces DVD s'ouvrent sur le logo AK Video, suivis d'un menu sobre mais fonctionnel. Chaque épisode est chapitré (générique début, 3-4 chapitres, générique de fin) et ils se suivent automatiquement. Pas le peine de revenir à l'écran d'accueil pour passer d'un épisode à l'autre.  

Les Cités d'OR :  
Bonne qualité d'image, un peu floue mais quand même satisfaisante.  
Chaque épisode est suivi du documentaire et du générique ! La qualité d'image des reportages est tout à fait honnête.  

Albator 78 :  
Qualité d'image supérieure à celle des Cités d'Or, nette et sans trop de rayures. Compte tenu de l'âge de la série c'est nickel.  
Bon, il faudra que je visionne tout cela en détail, notamment pour voir si les bugs ont été corrigés, mais ma première impression a été franchement enthousiaste !  
Pour ce qui est de la qualité du son...  
Rien à redire pour les deux séries : c'est clair, audible, sans saturation ou grésillements.

n°149640
cooltwan
Posté le 06-11-2001 à 19:33:24  profilanswer

y a pas que des gens contents sur dvdpascher:

je cite
"
 Je viens de recevoir le coffret des MCO, que j'ai acheté seul, c'est à dire sans Albator 78.  
Quelle déception !  
Je n'ai jamais vu un DVD avec une telle mauvaise qualité d'image, JAMAIS !!!!  
La pixelisation est énorme !  
A chaque changement de plan, à chaque travelling, on se retrouve devant une bouillie diforme.  
Et je ne vous parle pas des reportages de fin où il s'agit de personnes réelles et donc où c'est encore pire !  
On a l'impression que c'est du DIVX basse résolution, c'est dire !  
La raison est simple : DVD 5  
En effet, le DVD est mono couche, cad que là ou ils font rentrer habituellement 2 heures de video haute résolution, on en a le double, soit 4 heures, donc une définition d'image deux fois moins bonne.  
Seule consolation, l'image sur un téléviseur est un peu lissée, mais si vous testez le DVD sur un moniteur d'ordinateur, c'est l'apocalypse !...  

je tiens également à préciser que sur le site, au moment de mon achat, il était indiqué DVD 9, il y a donc eu tromperie sur la marchandise !  
Après vérification, la fiche signalétique bundle MCO+Albator indiquait DVD 5, alors que celle des MCO seules indiquait DVD 9.  
Une simple erreur ?...  
"

n°149671
ssc37
Posté le 06-11-2001 à 20:06:29  profilanswer

no comment
des que je parle on dit que je mens alors je dis plus rien mais bon...........

---------------
http://www.123exman.com
n°149672
cooltwan
Posté le 06-11-2001 à 20:06:57  profilanswer

:)

n°151238
cooltwan
Posté le 09-11-2001 à 16:57:14  profilanswer

alors vous l'avez recu aussi ? ca donne quoi ?

n°151521
dje33
Posté le 09-11-2001 à 22:09:21  profilanswer

cooltwan a écrit a écrit :

En effet, le DVD est mono couche, cad que là ou ils font rentrer habituellement 2 heures de video haute résolution, on en a le double, soit 4 heures, donc une définition d'image deux fois moins bonne.  
Seule consolation, l'image sur un téléviseur est un peu lissée, mais si vous testez le DVD sur un moniteur d'ordinateur, c'est l'apocalypse !...  

celui qui a ecrit ça devrai apprendre a reconnaitre un DVD 5 d'un DVD 9 d'apres plusieur source sur les DVD sont bien des DVD 9 il y a un changement de couche c'est sur
par contre sur les jacketes il y a une erreur c'est inscrit DVD 5

quand a la bouillit de pixels j'ai toujours pas vu de screen shot les montrants

n°151522
dje33
Posté le 09-11-2001 à 22:10:35  profilanswer

celui qui a ecrit ça devrai apprendre a reconnaitre un DVD 5 d'un DVD 9 d'apres plusieur source sur les DVD sont bien des DVD 9 il y a un changement de couche c'est sur
par contre sur les jacketes il y a une erreur c'est inscrit DVD 5

quand a la bouillit de pixels j'ai toujours pas vu de screen shot les montrants

n°151613
neodam
c'est joli mais ça sert a rien
Posté le 09-11-2001 à 23:21:46  profilanswer

ben moa non plus je ne m'en plaind pas de Cdsicount!!
G H T les mondes engloutis dessus et ils me l'ont envoyer en double exemplaire!!! :D  :D  
g pas pris le temps de revendre le second mais je peux faire un bon bénef dessus!!! :D  
c top nickel en plus niveau kalité 'enfin comparé a du DA paske sinon si tu compara avec un film forcément!!)
y a juste les pochettes ki sont pas faites pareils c des dessins refaits mais moins bien...

Sinon moa aussi je suis tenté par les Cités D'or remasterisé
mais il fo l'Ht avec le Bundle albator 78 ou tout seul pour l'avoir en bonne kalité??? :??:

n°152992
MaxoOo
Panem et circenses...
Posté le 11-11-2001 à 21:28:14  profilanswer

alors vous l'avez recu aussi ? ca donne quoi ?  

c'est nickel !

n°153017
_slash
Inaccessible
Posté le 11-11-2001 à 22:20:02  profilanswer

neodam a écrit a écrit :

ben moa non plus je ne m'en plaind pas de Cdsicount!!
G H T les mondes engloutis dessus et ils me l'ont envoyer en double exemplaire!!! :D  :D  
g pas pris le temps de revendre le second mais je peux faire un bon bénef dessus!!! :D  
c top nickel en plus niveau kalité 'enfin comparé a du DA paske sinon si tu compara avec un film forcément!!)
y a juste les pochettes ki sont pas faites pareils c des dessins refaits mais moins bien...

Sinon moa aussi je suis tenté par les Cités D'or remasterisé
mais il fo l'Ht avec le Bundle albator 78 ou tout seul pour l'avoir en bonne kalité??? :??:  

C'est les mêmes coffrets, que tu les achètes séparés ou pas ;)

---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
n°153037
dje33
Posté le 11-11-2001 à 23:01:47  profilanswer

_slash a écrit a écrit :

C'est les mêmes coffrets, que tu les achètes séparés ou pas ;)  

je suis pas sur mais je pense que c'est le même
les truc de DVD5 au lieu de DVD9 c'est une faute qui est sur les jackettes

sur http://www.dvdanime.net/index.php
il y a un test du premier DVD du box albator 78

n°153066
ACClarke
L'odyssée de l'info
Posté le 11-11-2001 à 23:49:54  profilanswer

les DVD des cités d'or je les ai sous la main et franchement la qualité est bonne !
meme les petits reportages de fin d'épisode (surtout comparé aux vhs que j'ai acheté aussi) sont potables
je vois pas pourkoi certain ont besoin de critiquer et de lancer des rumeurs sur la qualité du produit sous pretexte que c'est pas cher !!
je trouve ça petit et franchement stupide
4h de video avec 1 seul piste audio , pas de sous titre pour 7.2 Go je trouve ça tout a fait regulier au niveau de la qualité !

[edtdd]--Message édité par ACClarke--[/edtdd]

n°153089
Chromium
Bouh !
Posté le 12-11-2001 à 01:10:00  profilanswer

ouais, bon j'ai eu le temps de m'en matter quelques uns, le dessin animé est OK, mais c'est clair que les reportages de la fin de chaque épisode, on dirait du divx 3 à un bitrate de 500 ou même 400... c'est tout simplement dégueulasse, et encore je regarde sur une TV.

Y'a des moments où on ne comprend même plus l'image qui est affichée sur la TV. (c'est koa ca ? une montagne ? meuh non c'est un bateau ...heu... t'es sûr ? -Dialogue entre moi et ma copine quand on l'a regardé :pt1cable: )

Mais bon, c'est pas cher, et tant que le dessin animé est OK c'est le principal non ?

n°153095
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 12-11-2001 à 02:04:43  profilanswer

Je viens de tomber la dessus sans faire expres ! Et bon ... je dirais rien mais kan meme hein !

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &owntopic=

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°153096
Chromium
Bouh !
Posté le 12-11-2001 à 02:29:42  profilanswer

Ouais bon je l'ai commandé aussi l'armée des douzes singes, parce que c un film genial et que 39F avec frais de ports ca me semble pas cher...

Je pense que je vais le recevoir demain mais je sais à quoi m'attendre maintenant :(

Enfin si c'est mieux qu'une VHS c deja ca !

n°153179
dje33
Posté le 12-11-2001 à 12:12:17  profilanswer

ACClarke a écrit a écrit :

les DVD des cités d'or je les ai sous la main et franchement la qualité est bonne !
meme les petits reportages de fin d'épisode (surtout comparé aux vhs que j'ai acheté aussi) sont potables
je vois pas pourkoi certain ont besoin de critiquer et de lancer des rumeurs sur la qualité du produit sous pretexte que c'est pas cher !!
je trouve ça petit et franchement stupide
4h de video avec 1 seul piste audio , pas de sous titre pour 7.2 Go je trouve ça tout a fait regulier au niveau de la qualité !  

surtout que ceux qui trouve la qualiter merdique n'on aucune capture d'ecran pour le prouver

n°153376
cooltwan
Posté le 12-11-2001 à 17:31:19  profilanswer

je les ai recu ce midi mais comme j'avais cours j'ai pas pu testé. Comment reconnaitre si c'est un dvd5 ou 9 ?
je vais donc tester ca ce soir à l'arrache car je suis en periode d'exams, et si je trouve des problemes je fairai des screenshots.

Voila

bye

n°153385
cooltwan
Posté le 12-11-2001 à 17:40:18  profilanswer

au fait pour que de tels screenshots soit significatifs il faut que je les mette en jpeg le moins compressé possible ?

n°153917
Chromium
Bouh !
Posté le 13-11-2001 à 14:07:57  profilanswer

dje33 a écrit a écrit :

surtout que ceux qui trouve la qualiter merdique n'on aucune capture d'ecran pour le prouver  

Mouarf, tu crois que je vais prendre du temps pour faire des petits screenshots-pas-trop-compressés pour montrer à dje33 que la qualité des documentaires à la fin de chaque épisode est merdique  :sarcastic: ?

J'ai rien à prouver moi, et autre chose à faire. Je te dis que c'est merdique, tu le crois ou pas ! Mais achètes-les, tu te rendra mieux compte  :p  

Mais je répète pour ceux qui lisent une ligne sur deux des posts : la qualité du dessin animé a proprement parlé est ok !

n°153922
cooltwan
Posté le 13-11-2001 à 14:18:15  profilanswer

je confirme documentaires beurk
qualité da correct

n°153927
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2001 à 14:29:38  answer

Pour les documentaires, n'oubliez pas la source et l'epoque.

Dans les années 70, on n'avait pas la meme qualite d'image... le rendu etait plus grisatre. Ce qu'on retrouve d'ailleurs dans les docs.

Faut pas rever, on peut pas faire mieux que la source d'origine en compressant, et quand la source est bof (base de donnée de docs de la NHK), ben l'image est bof.

n°153942
vazarg
Posté le 13-11-2001 à 14:59:11  profilanswer

Salut,
La qualité du da est superbe, recu la semaine derniere.
Par contre les reportages de fin sont pas bon, mais vu le prix et la qualité du da. Je ne dirait qu'un mot vive CDISCOUNT.

A+

n°154061
dje33
Posté le 13-11-2001 à 18:03:01  profilanswer

Chromium a écrit a écrit :

Mouarf, tu crois que je vais prendre du temps pour faire des petits screenshots-pas-trop-compressés pour montrer à dje33 que la qualité des documentaires à la fin de chaque épisode est merdique  :sarcastic: ?

J'ai rien à prouver moi, et autre chose à faire. Je te dis que c'est merdique, tu le crois ou pas ! Mais achètes-les, tu te rendra mieux compte  :p  

Mais je répète pour ceux qui lisent une ligne sur deux des posts : la qualité du dessin animé a proprement parlé est ok !  

il y a eu plein de rumeur
1° les episodes tronquer
2° la qualiter merdique des episodes
3° DVD simple couche

moi j'attend des preuve de ces types
docu pas top je suis au courant mais les autre truc c'est des truc de mytho

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Soluce rippage Mystérieuse cité d'oralbator 78 & svcd
Coffret DVD Mondes Engloutis / CDiscountCoffret 5 DVD les mondes engloutis sur CDISCOUNT à 140F
Quelqu'un peut me dire quelle est cette carte mystérieuse?Albator
Plus de sujets relatifs à : albator, mysterieuse citée d'or, moinde engloutis

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)