Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1470 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Aider moi a configuere et brancher mes enceintes et logiciels ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aider moi a configuere et brancher mes enceintes et logiciels ...

n°44363
Lenoiche
Posté le 16-02-2001 à 18:25:19  profilanswer
 

Voila j ai kelke pb avec mes enceintes DTT 2500 et ma carte SB live avec la carte fille E/S numerique ,j pense pas les exploite a fond , notamment pour la lecture DVD , l ampli des enceintes recoit bine le signal dolby digital , mais il n y a rieb ki passe sur les enceintes arrieres ...
de meme qd je selectionne le mode Four Point sur l ampli , rien ne sort sur les enceintes arrieres .
 
J ai branche l ampli sur la prise DIN de la carte son uniquement, faut il que je branche aussi l ampli en analogique via les prises jack ??? , de meme est ce que je dois branche la prise RCA de l ampli (il a y a ecrit dolby digital AC3 SPDIF au dessus de la prise RCA)...
 
enfin bon HELP MEEEEEEEEEEEE

mood
Publicité
Posté le 16-02-2001 à 18:25:19  profilanswer
 

n°44461
Lenoiche
Posté le 16-02-2001 à 23:51:30  profilanswer
 

alors nobody ???

n°44467
jedi maste​r
PSN & Gamertag: Angelgally
Posté le 17-02-2001 à 00:14:17  profilanswer
 

reprend moi t altec et donne moi t dtt2500 :D


---------------
Netendances, le blog des tendances web 2.0

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Aider moi a configuere et brancher mes enceintes et logiciels ...

 

Sujets relatifs
Qui connait des logiciels pour lancer automatiquement des divx?Kel logiciels il fo pour regarder un DVD?????
A7V - Pour vous aider peut-êtreEnceintes ATP3
PROBLEME Venez M'aiderLogiciels pour remplacer la piste son d'un Divx ?
Logiciels pour extraire le son OU la video[vds sur Paris ou RP] Ampli Dolby Digital 5.1 + jeu enceintes Kenwood
qui peut m'aiderTERRATEC EWS88MT + Sblive!, petit conflit, qui peut m'aider ?
Plus de sujets relatifs à : Aider moi a configuere et brancher mes enceintes et logiciels ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR