| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Ajout de bandes noires sur un film 2.35 |
Publicité | Posté le 24-05-2014 à 10:49:57 ![]() ![]() |
serialkill | Tout d'abord merci de ta réponse ultra-rapide, c'est sympa |
serialkill | ais pourrais tu me citer un bon encodeur vidéo HD (du style MeGUI) mais qui fonctionnne, de préférence |
arnuche | J'utilise Hybrid mais il n'est vraiment pas simple ;
|
serialkill2 | Désolé de ma réponse aussi tardive j'avais perdu mon mot de passe je vais tester tous les convertisseurs que tu m'as cité et je te ferai part du résultat.
|
serialkill2 | Bon j'ai testé super qui m'a fait un bon film pourri...
|
arnuche | Le plus simple pour créer une structure blu-ray c'est TSMuxer, un seul titre et pas de menu.
|
srialkill iii final | Salut bon j'ai réussi à produire la structure du blu ray avec tsMuxer en modifiant les fps et j'ai gravé le résultat sur un bd.
|
arnuche | TSMuxer ne ré-encode pas donc ça élimine déjà une source de problème : c'est peut-être juste le PAR que tu as mal réglé dans VidCoder parce que la réso d'affichage doit être de 1920x1080.
|
Publicité | Posté le 29-05-2014 à 18:25:21 ![]() ![]() |
serialkill 2 | En fait c'est en mode anamorphique personnalisé que j'arrive à avoir la vidéo en format de stockage 1920x1080 et d'affichage 2592x1080 et si je ne le fais pas les bandes noires s'ajouteront sur les côtés de la vidéo au lieu du bas et du haut.
|
arnuche | Il ne faut pas d'anamorphose, tu dois juste rajouter des bandes noires et rester en pixels carrés (SAR = DAR donc PAR = 1). |
serialkill 2 | J'ai essayé, le rapport des pixels est de 1/1, mais l'image est toujours étirée et il manque les bandes noires |
serialkill 2 | Retesté, ne fonctionne pas, mais la vraie question est comment ajouter les bandes noires au film ? |
ClokeStone | Salut à tous.
|
arnuche |
Message édité par arnuche le 31-05-2014 à 09:44:53 |
serialkill 2 | Oulà on se calme |
ClokeStone | "Non, et de toute façon ça change quoi de couper les partie de vidéo qui me plaisent pas ? "
Message édité par ClokeStone le 01-06-2014 à 18:48:32 |
serialkill 2 | Il se trouve que je ne fais pas de montage vidéo, ce que je voudrais faire c'est de l'encodage |
crandeuf | bonjour a tous ben moi aussi je suis nouveau sur le forum et j'ai aussi eu un méga bug sur tous les blu rays que j'ai gravés.
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| enregistrer un film sans changer de format avec pinnacle ? | problème lecture Blu-ray Gravé sur PS3 (film perso vacances) |
| Comment voir un film 3D sur un vidéoprojecteur DLP 3D ? | Bandes noires films sur tv hd |
| Problème sur un vidéoprojecteur DLP Philips : Bandes horizontales | Problème bandes noires tv lcd |
| quelle carte graphique pour film 3D | Egaliser le son de Windows sur 20 bandes gratuitement !!! |
| Plus de sujets relatifs à : Ajout de bandes noires sur un film 2.35 | |