je n'arrive pas à faire fonctionner meuhmeuhtv avec ma all in wonder 128 pro! le prog s'ouvre (meuh!) mais le tuner n'est pas reconnu (donc pas de deuxième meuh!) et le probleme est recurrent avec tous les autres softs de la categorie.
Faut-il un pilote spécial ou une version particulière de ati multimedia center ou de directx.Faut-il que je me separe de cette carte pour prendre par exemple une simple Xpert2000 tv et un PCTV pour le tuner. J'ai vraiment les boules d'autant que le tuner marche parfaitement et la sortie tv me semble nickel (d'ailleurs, est-il possible que le fait que la AIW soit uniquement raccordée à la tv soit la cause du probleme, je n'utilise pas de moniteur)
Je ne demande pas forcement une solution mais si vous aviez une astuce, des links, une experience dans ce domaine, ou si quelqu'un pouvait simplement me rassurer et me dire que chez lui, CA MARCHE!!!
config (celeron 500, 128 ram,DD 10go, AIW 128 pro (rage theatre)
Je fait un gros MEUH sur la joue à celui qui m'ouvre la barriere pour brouter tranquille l'herbe des stades (en multiplex sur la chaine du choual!)
Thanx
nissenko@hotmail.com