Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1300 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  AIW 128 pro qui fait meeuuuuh! (mais pas meuhmeuh)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

AIW 128 pro qui fait meeuuuuh! (mais pas meuhmeuh)

n°140139
Nissenko
Posté le 18-10-2001 à 23:13:33  profilanswer
 

je n'arrive pas à faire fonctionner meuhmeuhtv avec ma all in wonder 128 pro! le prog s'ouvre (meuh!) mais le tuner n'est pas reconnu (donc pas de deuxième meuh!) et le probleme est recurrent avec tous les autres softs de la categorie.
 
Faut-il un pilote spécial ou une version particulière de ati multimedia center ou de directx.Faut-il que je me separe de cette carte pour prendre par exemple une simple Xpert2000 tv et un PCTV pour le tuner. J'ai vraiment les boules d'autant que le tuner marche parfaitement et la sortie tv me semble nickel (d'ailleurs, est-il possible que le fait que la AIW soit uniquement raccordée à la tv soit la cause du probleme, je n'utilise pas de moniteur)
 
Je ne demande pas forcement une solution mais si vous aviez une astuce, des links, une experience dans ce domaine, ou si quelqu'un pouvait simplement me rassurer et me dire que chez lui, CA MARCHE!!!
config (celeron 500, 128 ram,DD 10go, AIW 128 pro (rage theatre)
 
Je fait un gros MEUH sur la joue à celui qui m'ouvre la barriere pour brouter tranquille l'herbe des stades (en multiplex sur la chaine du choual!)
 
Thanx
 
nissenko@hotmail.com

mood
Publicité
Posté le 18-10-2001 à 23:13:33  profilanswer
 

n°140145
chris25fr
Posté le 18-10-2001 à 23:27:05  profilanswer
 

et more ati tv ??
 
Tu as essaye ??


---------------
@+
n°140179
Nissenko
Posté le 19-10-2001 à 00:39:49  profilanswer
 

Ouaich!
More ATI tv, k!tv, meuhmeuhtv (dans toutes les versions)
 
D'ailleurs la 1.82 est sensée fonctionner sous W2K, a ton avis, ca peut etre jouable de d'oser esperer essayer de tenter le coup...????????
 
Je suis pas convaincu. Si seulement j'avais une confirmation que ca marche, ca m'aiderait à perseverer
 
thanx chris25fr

n°140185
chris25fr
Posté le 19-10-2001 à 01:08:19  profilanswer
 

je te confirme qu'elle marche sous 2k mais pour ta carte ,je n'en sais rien .La seule chose que je sais,c'est qu'il y a tres peu de soft qui marche avec les tuner ati . Souvent,il faut un bt 848 ou 878 . C'est vraiment un gros pb.
sinon,il faut que tu lises l'aide de meuh et il te dira si ta carte est supporte ,mais c'est pas sur du tout malheureusement .
 
 
MAis,c'est sur qu'il y a au moins un soft qui marche pour toi


---------------
@+
n°140188
Nissenko
Posté le 19-10-2001 à 01:21:57  profilanswer
 

Merci, ca me fait chaud au coeur. Maintenant je vais dormir tranquille et demain.... Tou ira mieux, je poursuivrais ma quete.
 
Thanxeulott!

n°140189
Nissenko
Posté le 19-10-2001 à 01:23:09  profilanswer
 

mais bon, je voudrais bien d'autres avis please!!!!

n°141356
jeje590801
Posté le 21-10-2001 à 17:41:11  profilanswer
 

nissenko a écrit a écrit :

mais bon, je voudrais bien d'autres avis please!!!!  




J'ai exactement le même problème. Je suis sous 2000 et dans la case tuner j'ai pas de choix possible (aucune carte). Dans cartegraphique, je mets AIW car j'ai une AIWpro 128 mais il me dit tout le temps tuner manquant ou un truc de ce genre. En tout cas je sais que la 128pro 16Mo et la 32MO n'ont pas le même chipset car en fait y en a 2 et y en a une d'entre eux qui est diff&érent sur la 32MO donc pas même BT. Je sais qu'avec more tv ça marchait pour moi sous 98 mais depuis que je suis 2000, j'ai plus canal +


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  AIW 128 pro qui fait meeuuuuh! (mais pas meuhmeuh)

 

Sujets relatifs
Problème de son pour capture MPEG2 sur AIW PRO 128 sous W2000Caméscope vers DivX avec ATI AIW Radeon ?
pb AIW 128 pro et meuhmeuhtv (et tous les autres, aussi...)Meilleur OS pour l'acquisition avec une ATI AIW Radeon ??
La vache et AIW proATI AIW Radeon 32 Mo ou DC10+ ?
Où trouver les soft pour avoir c.... avec une AIW radéon???prob de capture sur AIW radeon
ATI AIW Radeon : Je n'arrive pas à enregistrer la TV !!Meuhmeuh / ATI
Plus de sujets relatifs à : AIW 128 pro qui fait meeuuuuh! (mais pas meuhmeuh)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR