Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1950 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Aide pour utilisation carte GAME THEATER XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide pour utilisation carte GAME THEATER XP

n°174331
axiome
Posté le 23-12-2001 à 14:14:32  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai acheté, la carte son d'hercules GAME THEATER XP...
 
Et je dois dire que je suis déçu, car dès mes premiers essais, je n'ai pas pu sortir de son de plus de quelques watts (volume à fond)...
 
J'ai pris cette carte son pour avoir un home theater sur mon pc (pour regarder des DVD)... Mais apparemment, cette carte n'est qu'un pré-ampli et doit être raccordé sur la chaîne HiFi pour développer de la puissance.
 
Donc les sorties audio, ne servent à rien...
 
Ou alors je ne sais pas m'en servir et quelque chose m'échappe. D'où ce post pour vous demander de l'aide et savoir si je me trompe (ce que j'espère) ou pas.
 
merci d'avance pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 23-12-2001 à 14:14:32  profilanswer
 

n°189060
sam35
Posté le 19-01-2002 à 12:36:53  profilanswer
 

moi c'est avec mon entrér micro que j'ai un problème.
Quelqu'un as t'il un modèle de casque micro qui marche parfaitement avec cette carte ??????????


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Aide pour utilisation carte GAME THEATER XP

 

Sujets relatifs
petit renseignement carte graphique..Carte grafik
Carte Vidéo PCI (primaire) ?!?problème carte tv
Carte ATI Rage Fury Maxx sous Win XPPb de son en lecture de DivX !!!! Al'aide je craque!!!!
formater un partition NTFS.. aide svpConseil sur l'achat d'une carte TV /si possible de l'acquisit° vidéo
Quel magnétoscope pour fournir un signal SVHS à ma carte graphique?Quelle carte vidéo pour le DivX ????
Plus de sujets relatifs à : Aide pour utilisation carte GAME THEATER XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR