Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3171 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Aide pour une bonne cause...divx inside

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide pour une bonne cause...divx inside

n°218332
Hicks
Ya man!
Posté le 04-03-2002 à 04:39:07  profilanswer
 

voila, j'ai un film en deux fichier...  
 
film#1 ( celui-ci est un fichier part )
film#2 ( celui-ci est un fichier Divx )
 
je veux faire en sorte qu'il soit les deux le même type de fichier... si je renomme ben il rajoute le .avi à la fin du nom ex: film#1.avi c'est tout, le type de fichier reste en soi un part...
 
vous avez une idée ??
 
merci :hello:


---------------
Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault---
mood
Publicité
Posté le 04-03-2002 à 04:39:07  profilanswer
 

n°218335
Hicks
Ya man!
Posté le 04-03-2002 à 05:47:21  profilanswer
 

up up :bounce:


---------------
Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault---
n°218347
fred2k
Posté le 04-03-2002 à 08:00:30  profilanswer
 

oh là ! Ca c'est du réglage de windows de base ! :)
Menu outil sous 2k/XP ou affichage sous 9x,option des dossiers,affichage,décocher "masquer l'extension des fichiers dont le type est connu"

n°218998
Hicks
Ya man!
Posté le 04-03-2002 à 17:24:30  profilanswer
 

ok merci.... désolé je ne connaissait pas cette option sous windoze... pourant après de nombreuses années !!!
 
mais la ya un autre petit blem, mais fichier son maintenant des .avi mais bordel ils n'ont plus d'icône ??? ils ont des icône windows blanche et moche ?? une idée ? :hello:


---------------
Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault---
n°219001
Hicks
Ya man!
Posté le 04-03-2002 à 17:25:21  profilanswer
 

up mon petit up...va ... :lol:


---------------
Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault---
n°219010
dragonspha​x
Posté le 04-03-2002 à 17:27:49  profilanswer
 

Hicks a écrit a écrit :

up mon petit up...va ... :lol:  




tu appui sur SHIFT, et en meme temps tu fais clic droit sur ton fichier .avi tu selectionne OUVRIR AVEC, et la tu vas chercher ton mediaplayer.exe (celui du 6.4 que je te conseil ou celui du 7 ou du 8) et apres t'aura une belle nicone avec un ch'tit projo dessus... ;)

n°219015
Hicks
Ya man!
Posté le 04-03-2002 à 17:29:02  profilanswer
 

all right... merci vieux
 
merci les gars toujours un plaisir de passer par chez vous...
 
un cousin du Québec
 
Sim :hello:


---------------
Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault---

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Aide pour une bonne cause...divx inside

 

Sujets relatifs
sos : utilisateurs experts de girder ..a l'aide[DivX-Box] Bandes blanchâtres sur TV lors de l'emploi de ma sortie TV
DivX Ogg Vorbis : ca marche une fois gravé sur CD ?divx ac3 avec saccades?
c koi une divx box?DivX tout gris !
Mp3 Pro et Divx ?Problème de lecture de divx.
Meilleur lecteur DIVx ???couper divx
Plus de sujets relatifs à : Aide pour une bonne cause...divx inside


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR