Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2705 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Ecran de veille et Studio PCTVRAVE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran de veille et Studio PCTVRAVE

n°51542
GastonAbe
Posté le 09-03-2001 à 01:50:59  profilanswer
 

Voilà le blem
 
J'ai un zoli écran de veille...... jusque là tout va bien
 
Le seul hic, c qu'il se déclenche quand je regarde la TV
 
Existe t il un moyen de le désactiver UNIQUEMENT quand je regarde la TV (l'enlever tout le temps, je sais comment faire, merci :)
 
Thanks

mood
Publicité
Posté le 09-03-2001 à 01:50:59  profilanswer
 

n°51548
jajaX
Ma Flo, je t'aime: ;)
Posté le 09-03-2001 à 02:18:12  profilanswer
 

perso, je mets ps d'ecran de veille auto. je le déclenche à la main  :pt1cable:  
 
car qd je matte la TV ou ke je regarde un CD (oups...) un DVD, je veux ps ki se lance com toi, donc.
 
c'est pas dur :
 
1/ je recherche le fichier texte3d.scr (je l'aime bien celui-là => pr l'heure surtout).
 
2/ je fais un raccourci de ce fichier ke je mets sur le bureau.
 
3/ propiété du raccourci => touche de raccourci clavier "control" + "alt" + "<"".
 
je fais ok.
 
perso, je mets ce raccourci ds le menu "démarrer" (ms faut redémarrer sinon les touches marche pas, ms si tu le laisses sur le bureau marche tt de suite).
 
sinon, le seul moyen ke je connaisse pr désactiver le lancement de l'écran de veille => ouvrir le menu dem & laisser le pointeur de la souris sur "arrêter" ou "executer".... enfin un truc ki ouvre pas de ss-menu => pas pratike qd regarde la TV...
 
voici, j'espère avoir été clair... sinon tu me mail.


---------------
@+ jaja - mansoncollections
n°51573
GastonAbe
Posté le 09-03-2001 à 07:30:40  profilanswer
 

J'crois que c clair !
Mais moi aussi, g un écran de veille "manuel"
 
Et je voudrais justement qu'il reste auto. tout en se désactivant quand le guette la TV.....
 
D'autres idées ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Ecran de veille et Studio PCTVRAVE

 

Sujets relatifs
PC-->TV = Une ligne verte en haut de l ecran !Maxi studio ISIS
peut on avoir du plein ecran avec la winTV theater sous WIN2000 ??ecran plat samsung multisource 15"
*****Maxi studio isis compatible avec W2000 ???********J arrive pas a avoir une image a la fois sur mon ecran et sur la TV
3D studio maxPCTV USB : peut on afficher l'écran du PC sur une télé ?
Bruce, peut-on faire une previsualisation video en plein ecran ???Ecran 19" : fonction zoom ?
Plus de sujets relatifs à : Ecran de veille et Studio PCTVRAVE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR