Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
828 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Pb acquisition sur AIW...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb acquisition sur AIW...

n°166149
Paulo les ​Gaz
Eternel indécis...
Posté le 06-12-2001 à 11:06:21  profilanswer
 

J'ai deux machines et pour gagner du temps en conversion Divx -> SVCD, j'ai une idée.
 
Je lit le Divx sur la Machine 1, et active la sortie TV que je raccorde à l'entrée s-vidée de la Radeon AIW de la machine 2.
 
C'est nickel je chope bien le bureau, mais po le film ki est lut dans Playa ou le lecteur de vindoze. Et si je met en plein ecran, tout ce ke j'ai sur la machine 2 c'est une image noire!
 
Pourkoi :??:

mood
Publicité
Posté le 06-12-2001 à 11:06:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Pb acquisition sur AIW...

 

Sujets relatifs
acquisition DV-in avec studioDV plante mon DURON900la meilleurs solution d'acquisition video?
Problème d'acquisition DVCompatibilité KT7 et AIW Radéon
Regarder un magnéto sur PC: carte TV, d'acquisition ou 3D avec entrée?CARTE D'ACQUISITION ??
problèmes d'acquisition avec une PCTV rave et VirtualDub1.4.5 sous XPAvis sur cette carte d'acquisition DV svp ??
je cherche une carte d acquisition video (canal +num cable pour divx)Quelle résolution d'acquisition ?
Plus de sujets relatifs à : Pb acquisition sur AIW...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR