Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
877 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Regarder un magnéto sur PC: carte TV, d'acquisition ou 3D avec entrée?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Regarder un magnéto sur PC: carte TV, d'acquisition ou 3D avec entrée?

n°163651
shamael
Posté le 01-12-2001 à 12:06:37  profilanswer
 

:hello::hello:
 
Je voudrais brancher un magnétoscope et regarder la TV sur mon PC. À coùt plus ou moins équivalent (je compte de toute manière acheter une nouvelle carte graphique), j'hésite entre:
- une carte TV de base comme une Hauppauge WinTV Go ou Primio ou une Pinnacle PCTV Rave;
- une ASUS v8200 ti 200 Deluxe (sachant que le tuner du magnétoscope me suffit pour regarder la TV);
- une carte d'acquisition de base (s'il en existe à des prix "abordables" ).
Les critères qui m'importent sont la qualité d'image (forcément...), la stabilité et la facilité d'installation et d'utilisation.
 
Merci pour vos conseils!
 
:)


---------------
Shamaël
mood
Publicité
Posté le 01-12-2001 à 12:06:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Regarder un magnéto sur PC: carte TV, d'acquisition ou 3D avec entrée?

 

Sujets relatifs
Installation Carte DVraptorCARTE D'ACQUISITION ??
problèmes d'acquisition avec une PCTV rave et VirtualDub1.4.5 sous XPComment faire fonctionner 2 carte Son en même temp?
Faut il obliagoirement une carte de decompression avec un lecteur DVDAvis sur cette carte d'acquisition DV svp ??
LOGICIELS pour carte MIRO PCTV ?Quelle carte son pour WinXP ????
Plus de sujets relatifs à : Regarder un magnéto sur PC: carte TV, d'acquisition ou 3D avec entrée?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR