|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Acheteurs de Logitech Z680: Avez vous des problèmes ? |
![]() Publicité | Posté le 08-01-2003 à 23:11:23 ![]() ![]() |
BoBoToTo |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ben koa on fait l inventaire. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
neo9205 | Tiens, un Topic de Meggido sur les problèmes de Z680... bizzare...
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | et la stereo X2 tu a les meme pb ke noos ? |
Fendnts My fading voice sings of love | j'ai essayé une fois et je n'ai pas remarqué ce problème |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | koope le sub
|
![]() Publicité | Posté le 09-01-2003 à 14:51:46 ![]() ![]() |
Fendnts My fading voice sings of love | moui, un peu mais c'est à un volume tellement bas et de toute façon je ne me sers pas de ce mode.
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | a ton avis on poorais passer par le sav logitek ans avoar a passer par le revendeur ? Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 09-01-2003 à 16:30:51 |
Fendnts My fading voice sings of love | je pense que s'il s'agit seulement d'un échange de control pod, oui, ça se fera directement avec logitech, mais attendons de voir ce qu'ils vont dire
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | je parle pas anglais |
DrDS |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | skoa le mail du sav logitek ? Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 09-01-2003 à 16:46:52 |
Fendnts My fading voice sings of love |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ca sert a koa a par faire joly ? Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 09-01-2003 à 16:57:10 |
|
Fendnts My fading voice sings of love | bah heu, en gros c'est que j'avais dit avant mais avec la preuve --------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | sinon le mail ? |
Fendnts My fading voice sings of love | j'l'ai pas, cherche sur le site de logitech --------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | filoo ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Fendnts My fading voice sings of love | UP !
|
iverson | pour branché sur une PS2 et lire les DVD avec , ça donne quoi ?
|
Fendnts My fading voice sings of love | celles qui n'ont pas de souffle sont les 1.1, pas les 1.01...
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | cai donk rekonu pas logitek officielement ?
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Fendnts My fading voice sings of love | c'est reconnu mais bizarrement que par logitech europe (les ricains font la gueule parce que logitech usa fait la sourde oreille)
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | logitek a rekonu ? a ooé tu a vu ca oo ? Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 23-01-2003 à 18:13:54 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Fendnts My fading voice sings of love | 1.03, sinon j'm'en foutrais --------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | c en anglais.
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 23-01-2003 à 18:17:19 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
the real fredo | d nouvelles des modifications a venir de logitech??? --------------- |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Mr blond A man needs a name | www.altavista.fr -> traduction |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
demande d'avis sur les haut parleur logitech z-680!!! | gros problèmes avec pinnacle studio 7 help |
Activer 5.1 en optique avec une Audigy 2 platinum+ H.P Logitech Z-680! | !!!!kit 4.1 logitech Z-540!!!!! |
j'ai des problemes avec les xvid | logitech z 680 = arnaque |
ReClock, la solution aux problèmes de micro-saccades ? | Altec221 ou Logitech z340 |
Logitech - Z-680 THX dans mon salon? | problemes pour lire un divx sur TV |
Plus de sujets relatifs à : Acheteurs de Logitech Z680: Avez vous des problèmes ? |